Impossible de me connecter car compte inactif
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de me connecter car compte inactif
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://graph-universe.forumperso.com/
Description du problème
Bonjour,J'ai créé ce forum il y a des années et j'aimerai le supprimer. Je suis quasiment certain de posséder les bons identifiants, mais je ne peux pas me connecter et je pense que c'est parce que le compte est inactif depuis plusieurs années.
Le forum est complétement mort depuis longtemps, serait-il possible de le supprimer et toutes les données associées (y compris le compte fondateur) ?
Merci,
Invité- Invité
Re: Impossible de me connecter car compte inactif
Bonjour,
La suppression est ensuite à effectuer par vous-même dans le Panneau d'administration :
Suppression et réactivation d'un forum
Bonne journée
Cordialement
Si vous êtes le fondateur du forum, afin de récupérer un nouveau mot de passe vous permettant d'accéder :
Aux outils des fondateurs
A votre forum
Il vous suffit d'envoyer un Message Privé à une seule personne : un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes :
L'adresse e-mail de fondation du forum
L'URL de votre forum
Le lien de ce sujet
Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le Perte de mot de passe - Restauration de forum
La suppression est ensuite à effectuer par vous-même dans le Panneau d'administration :
Pour plus d'informations, je vous invite à lire ce tutoriel :Panneau d'administration Général Forum - Suppression du forum
Suppression et réactivation d'un forum
Bonne journée
Cordialement
Malheureusement, l’adresse e-mail utilisée pour créer le forum n'est plus active.
Invité- Invité
Bonjour,
Le forum étant complétement inactif depuis de nombreuses années, j'ai procédé à la suppression sans passer par le changement d'email etc.
Cordialement.
Le forum étant complétement inactif depuis de nombreuses années, j'ai procédé à la suppression sans passer par le changement d'email etc.
Cordialement.
Parfait, merci beaucoup !
Invité- Invité
Merci de votre retour
Pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône si votre problème est complètement résolu et vous n'avez plus de questions.
Bonne journée !
Pensez à éditer votre premier message afin de cocher l'icône si votre problème est complètement résolu et vous n'avez plus de questions.
Bonne journée !