probléme dans la partie "dernières images"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
probléme dans la partie "dernières images"
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 25/02/2023
Lien du forum : https://www.papefrancois.fr/
Description du problème
Bonjour,voici plusieurs semaines, dans "Module" puis "gestion des codes Javascript" , aprés un appel sur ce forum, j'avais pu saisir un code javascript, nommé "Description dernières images", qui permettait de presenter ma page "dernières images" en 1 phrase. Ce commentaire était "Plongez dans le quotidien du pape François grâce à cette galerie-sans-fin de photos ".
Le code était :
- Code:
$(function() {
if(window.location.pathname.indexOf('/images') != 0) return;
$("p.imagelist_desc").html(" Plongez dans le quotidien du pape François grâce à cette galerie-sans-fin de photos :");
});
Ce code est toujours present dans la "Gestion des codes Javascript" mais il ne marche plus ! Au contraire, je retrouve sur la page : https://papefrancois.jeun.fr/images un ancien commentaire de 3 lignes, stupide, que j'avais créé il y a longtemps, que voici :
"Sur cette page, vous retrouverez une sélection des dernières images et photos partagées dans les messages du forum Sur https://www.papefrancois.fr :, classées de la plus récente aux plus anciennes. Un moyen simple de redécouvrir les discussions autrement !"
et que je n'arrive pas à faire disparaitre !
Comment retrouver, dans ma page "dernières images" mon commentaire initial :
"Plongez dans le quotidien du pape François grâce à cette galerie-sans-fin de photos" ??
merci par avance pour votre aide !
Dernière édition par Chacha le Sam 25 Fév 2023 - 9:10, édité 1 fois (Raison : Code placé sous balises code)
Re: probléme dans la partie "dernières images"
Hello katolik,
il faut éditer ton message et placer le code entre les balises codes s'il te plait
.
Ensuite tu as des erreurs dans les script présents sur ton forum, voilà pourquoi
tu ne retrouves pas ce que tu avais déposé précédemment .
Il faut savoir qu'un simple caractère en moins ou en trop peut désactiver un script .
Tu dois avoir ceci actuellement dans ton script:
Si tu édites le script en cliquant sur le petit engrenage
et que tu supprimes tout le contenu et remettant :
Tu retrouveras le texte désiré
.
a++
il faut éditer ton message et placer le code entre les balises codes s'il te plait

Ensuite tu as des erreurs dans les script présents sur ton forum, voilà pourquoi
tu ne retrouves pas ce que tu avais déposé précédemment .
Il faut savoir qu'un simple caractère en moins ou en trop peut désactiver un script .
Tu dois avoir ceci actuellement dans ton script:
- Code:
$(function(){ if(window.location.pathname.indexOf('/images')!=0)return; $("p.imagelist_desc").html(" Plongez dans le quotidien du pape François grâce à cette galerie-sans-fin de photos :")});document.title="Pape François | Actualités, discours et messages inspirants";var metaDesc=document.createElement('meta');metaDesc.setAttribute('name','description');metaDesc.setAttribute('content','Découvrez les dernières actualités, discours et messages inspirants du Pape François sur notre site web officiel. Suivez-nous pour rester informé et inspiré.');document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(metaDesc);var h1Title=document.getElementsByTagName('h1')[0];h1Title.innerHTML="Actualités du Pape François";var h2Title=document.getElementsByTagName('h2')[0];h2Title.innerHTML="Derniers discours et messages";var h3Title=document.getElementsByTagName('h3')[0];h3Title.innerHTML="Rencontres avec des chefs d'État";var internalLink=document.getElementsByTagName('a')[0];internalLink.href="https://www.papefrancois.fr/discours";var externalLink=document.getElementsByTagName('a')[1];externalLink.href="https://www.vaticannews.va/fr.html";var images=document.querySelectorAll('img');images.forEach(function(image){var src=image.getAttribute('data-src');if(src){image.setAttribute('src',src)}});var itemsPerPage=10;var currentPage=1;function showPage(page var meta=document.createElement('meta');meta.name='description';meta.content='Description de la page';document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(meta);var link=document.createElement('link');link.rel='canonical';link.href='URL de la page';document.getElementsByTagName('head')[0].appendChild(link);
Si tu édites le script en cliquant sur le petit engrenage

- Code:
$(function() {
if(window.location.pathname.indexOf('/images') != 0) return;
$("p.imagelist_desc").html(" Plongez dans le quotidien du pape François grâce à cette galerie-sans-fin de photos :");
});
Tu retrouveras le texte désiré

a++
Re: probléme dans la partie "dernières images"
oui, en retirant tous les scripts et en remettant, seulement, l'ancien scipt , j'ai bien retrouvé le message :
" Plongez dans le quotidien du pape François grâce à cette galerie-sans-fin de photos :
maintenant il faut que je vois pourquoi les scipts que j'avais mis ont posé probléme !
merci
" Plongez dans le quotidien du pape François grâce à cette galerie-sans-fin de photos :
maintenant il faut que je vois pourquoi les scipts que j'avais mis ont posé probléme !
merci

» la partie "connectés les dernières 24h" veut pas bouger.
» Problème d'affichage dans la partie "Messages Privés"
» Questions dernières images partagées
» Problème avec l'éditeur dans la partie Gestion des pages HTML
» Dernières publications dans la Newsletter populaire : non prise en charge des dernières publications.
» Problème d'affichage dans la partie "Messages Privés"
» Questions dernières images partagées
» Problème avec l'éditeur dans la partie Gestion des pages HTML
» Dernières publications dans la Newsletter populaire : non prise en charge des dernières publications.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1