Perte du mot de passe
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte du mot de passe
Bonjour,
Je me présente,
J'ai 60 ans , passionné de numismatique , de mécaniques anciennes et de pêches sportives , je suis venu ici chercher de l'aide ,en désespoir de ne pas réussir à retrouver le MDP du forum que j'ai créé il y a des années, et que j'avais laissé en sommeil, par manque de temps .... ( c'est pas beau de vieillir...!!!! )
Mon but , faire vivre ce forum et le peaufiner, pour pouvoir partager ma passion et communiquer sur cette passion avec tout ceux qui le désireront..!!
Je me présente,
J'ai 60 ans , passionné de numismatique , de mécaniques anciennes et de pêches sportives , je suis venu ici chercher de l'aide ,en désespoir de ne pas réussir à retrouver le MDP du forum que j'ai créé il y a des années, et que j'avais laissé en sommeil, par manque de temps .... ( c'est pas beau de vieillir...!!!! )
Mon but , faire vivre ce forum et le peaufiner, pour pouvoir partager ma passion et communiquer sur cette passion avec tout ceux qui le désireront..!!
Dernière édition par Chacha le Mar 28 Fév 2023 - 9:05, édité 1 fois (Raison : Titre du sujet modifié par un plus explicite)
Re: Perte du mot de passe
Bienvenue sur le forum Brvtvs!
Si tu as un souci de mot de passe, je te conseille fortement de poster dans le forum dédié aux Problèmes de connexion.
Bonne chance!
Si tu as un souci de mot de passe, je te conseille fortement de poster dans le forum dédié aux Problèmes de connexion.
Bonne chance!
Re: Perte du mot de passe
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour @BRVTVS89,
Suite à votre MP, un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse e-mail de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Perte du mot de passe pour mon forum...
Bonjour,
Merci pour l'accueil, et merci à Cha cha , mon problème a été résolu vite et bien ...!!!
Merci pour l'accueil, et merci à Cha cha , mon problème a été résolu vite et bien ...!!!