Problème de pointage Nom de domaine
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de pointage Nom de domaine
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 07/03/2023
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Salut, j'ai un soucis avec le NDD, je redirige bien mon sous domaine vers le lien de mon forumactif (CNAME), cependant une fois sur le panel admin de mon forum quand j'entre mon ndd externe il dit que celui-ci n'est pas pointé vers le lien du forum en CNAME, hors que si.On peut le voir ici http://forum.lsroleplay.fr/ il redirige vers un forum forumactif inconnu, ça prouve qu'il est bien configuré via mon NDD externe.
J'ai ça sur le panel admin de mon forum.

Re: Problème de pointage Nom de domaine
Bonjour,
Est-ce que vous avez un seul CNAME dans votre panneau de gestion du nom de domaine configuré pour votre forum ? Si ce n'est pas le cas (par exemple, si vous avez 2 CNAME pour forum.lsroleplay.fr et www.forum.lsroleplay.fr) , alors il faudra laisser un seul CNAME et créer une redirection pour www.
Sinon, est-ce que pouvez, s'il vous plait, nous faire une capture d'écran depuis le panneau chez votre registrar, pour voir comment vous avez configuré le CNAME ?
Merci, cordialement
EDIT - Ok
Je n'avais pas vu que le problème était résolu. Je laisse néanmoins le texte de mon message ici, ça peut toujours servir ^^
Est-ce que vous avez un seul CNAME dans votre panneau de gestion du nom de domaine configuré pour votre forum ? Si ce n'est pas le cas (par exemple, si vous avez 2 CNAME pour forum.lsroleplay.fr et www.forum.lsroleplay.fr) , alors il faudra laisser un seul CNAME et créer une redirection pour www.
Sinon, est-ce que pouvez, s'il vous plait, nous faire une capture d'écran depuis le panneau chez votre registrar, pour voir comment vous avez configuré le CNAME ?
Merci, cordialement
EDIT - Ok

» [Problème nom de domaine] nom de domaine personnalisé
» Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)?
» Probleme avec nom de domaine ( revenir au nom de domaine personnalisé )
» Problème sous domaine (changer nom de domaine)
» Problème de Nom de domaine
» Problème avec mon nom de domaine (nom de domaine Usurpé, non valide)?
» Probleme avec nom de domaine ( revenir au nom de domaine personnalisé )
» Problème sous domaine (changer nom de domaine)
» Problème de Nom de domaine
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1