Affichage navbar bouton
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage navbar bouton
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 07/03/2023
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Salut,J'ai un soucis avec mon forum, en gros j'aimerai afficher certain bouton (ci-dessous) uniquement au personne qui sont connecté et d'autre aux invités et d'autre uniquement au admin du forum.
Comment puis-je faire s'il vous plait?
Re: Affichage navbar bouton
Bonjour,
Vous pouvez régler les permissions dans Utilisateurs & groupes > permissions spéciales,
ou bien depuis Affichage > En-tête et navigation > modifier le lien concerné > modifier l'option "Permissions" (si c'est un des menus concernés par les permissions spéciales, l'option apparait grisée, et un lien "modifier" permet de mener aux permission spéciales)
Vous pouvez régler les permissions dans Utilisateurs & groupes > permissions spéciales,
ou bien depuis Affichage > En-tête et navigation > modifier le lien concerné > modifier l'option "Permissions" (si c'est un des menus concernés par les permissions spéciales, l'option apparait grisée, et un lien "modifier" permet de mener aux permission spéciales)
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Non je pense pas qu'on ce soit compris.
Dans mon template overall_header j'ai mis:
Ce qui donne ceci
Cependant, dans mon code j'aimerai bien rajouter une condition qui affiche par exemple le bouton "Messagerie" uniquement aux membres connectés sur le forum et pas aux invités(personne non connecté)
J'aimerai aussi avoir la condition qui permet d'afficher un bouton "Admin" uniquement au admins pour accéder au PA.
Dans mon template overall_header j'ai mis:
- Code:
<ul id="header-navigation">
<li><a id="navigation-home" href="/forum">FORUM</a></li>
<li><a id="navigation-panel" href="/forum">PANEL</a></li>
<li><a id="navigation-memberliste" href="/memberlist">LISTE DES MEMBRES</a></li>
<li><a id="navigation-messagerie" href="/privmsg?folder=inbox">MESSAGERIE</a></li>
</ul>
Ce qui donne ceci
Cependant, dans mon code j'aimerai bien rajouter une condition qui affiche par exemple le bouton "Messagerie" uniquement aux membres connectés sur le forum et pas aux invités(personne non connecté)
J'aimerai aussi avoir la condition qui permet d'afficher un bouton "Admin" uniquement au admins pour accéder au PA.
Je n'avais effectivement pas compris qu'il s'agissait d'une barre de navigation ajoutée de toutes pièces par vous même dans le template...
Pourquoi ne pas utiliser la barre de navigation par défaut pour pouvoir utiliser le système de permissions proposé ?
Sinon, un javascript permet effectivement d'agir en fonction du "niveau" de l'utilisateur, comme par exemple dans ce sujet :
https://forum.forumactif.com/t366873-cibler-un-groupe-avec-l-identifiant-du-groupe
Pourquoi ne pas utiliser la barre de navigation par défaut pour pouvoir utiliser le système de permissions proposé ?
Sinon, un javascript permet effectivement d'agir en fonction du "niveau" de l'utilisateur, comme par exemple dans ce sujet :
https://forum.forumactif.com/t366873-cibler-un-groupe-avec-l-identifiant-du-groupe
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |