Connexion non autorisée
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Connexion non autorisée
Bonjour,
un membre du forum "cyclovillers.1fr1.net", contributeur habituel, n'arrive plus à se connecter. Il reçoit le message "cyclovillers.1fr1.net n'autorise pas la connexion". Aucun autre ne m'a signalé le problème et moi je n'ai pas de soucis. Rien n'a été modifié dans son profil (en tout cas pas par moi et je n'ai rien repéré)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bernard,
Administrateur de cyclovillers.1fr1.net
P.S;: tous les messages liés à "problèmes de connexion ont disparu ???
un membre du forum "cyclovillers.1fr1.net", contributeur habituel, n'arrive plus à se connecter. Il reçoit le message "cyclovillers.1fr1.net n'autorise pas la connexion". Aucun autre ne m'a signalé le problème et moi je n'ai pas de soucis. Rien n'a été modifié dans son profil (en tout cas pas par moi et je n'ai rien repéré)
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bernard,
Administrateur de cyclovillers.1fr1.net
P.S;: tous les messages liés à "problèmes de connexion ont disparu ???
Re: Connexion non autorisée
Bonjour,
Le problème persiste-t-il si l'utilisateur utilise un autre navigateur internet ?
Se pose-t-il sur d'autres sites ?
Bonne journée
Cordialement
Le problème persiste-t-il si l'utilisateur utilise un autre navigateur internet ?
Se pose-t-il sur d'autres sites ?
Bonne journée
Cordialement
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour, Attention, cela fait 3 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Je lui ai demandé de le faire, je n'ai pas encore de réaction. Il utilise habituellement Firefox
Bonjour @Beberk,
Ce genre de problème est souvent dû à un navigateur particulier, un réseau particulier, des conditions cumulées particulières, etc.
Aussi, au-delà d'un test sur un autre navigateur, le membre rencontre-t-il encore le problème actuellement ? Il est fort probable que cela ne soit plus le cas, ce genre de situations est régulièrement temporaire.
Merci de votre retour
Cordialement
Où en-est votre problème ?
|
Ce genre de problème est souvent dû à un navigateur particulier, un réseau particulier, des conditions cumulées particulières, etc.
Aussi, au-delà d'un test sur un autre navigateur, le membre rencontre-t-il encore le problème actuellement ? Il est fort probable que cela ne soit plus le cas, ce genre de situations est régulièrement temporaire.
Merci de votre retour
Cordialement
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 4 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |