AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

Message par Peter 123 Jeu 23 Mar 2023 - 19:43

Détails techniques


Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://cotepub.forumactif.fr

Description du problème

Salut à tous ?
Auriez-vous un code qui retire la légende sur la page d'accueil sur mon forum en AwesomeBB s'il vous plait ?

De plus, sauriez-vous si ce code marcherait sur AwesomeBB ?

Code:
window.localStorage&&localStorage.getItem("br-target")&&(function(){$("meta[http-equiv='refresh'][content]:first").length&&function(){var a=JSON.parse(localStorage.getItem("br-data")),b=localStorage.getItem("br-target"),c;if(-1!=(c=$.inArray(b,a))){a.splice(c,1),localStorage.setItem("br-data",JSON.stringify(a))}localStorage.removeItem(b)}();localStorage.removeItem("br-target");})();
 
window.localStorage&&$(function(){$(function(){if($("#text_editor_textarea").length==0)return;var a=$(document.post.mode).val(),d=$("#text_editor_textarea").sceditor("instance"),f,e,g=function(){localStorage.setItem(a,d.val());e=0},b=JSON.parse(localStorage.getItem("br-data"))||[],c;switch(a){case "editpost":return;case "reply":a+=$(document.post.t).val();break;case "newtopic":a+=$(document.post.f).val()}a=_userdata["user_id"]+a;-1!=(c=$.inArray(a,b))&&b.splice(c,1);if(20<b.length){for(c=b.length-1;0<=c;c--)if(/^\s*$/.test(localStorage.getItem(b[c])||
""))localStorage.removeItem(b[c]),b.splice(c,1);20<b.length&&(localStorage.removeItem(b[0]),b.splice(0,1))}b.push(a);localStorage.setItem("br-data",JSON.stringify(b));$(document.post).submit(function(){localStorage.setItem("br-target",a)});!d.val()&&(f=localStorage.getItem(a))&&d.val(f);d.keyUp(function(){e||(e=setTimeout(g,3E3))})})});

Ce code sert à éviter de perdre les messages déjà en cours d'écriture.

Et ce code, ne marche plus sur AwesomeBB :

Code:
$(function () {
  if (location.pathname.indexOf(`/u`) == 0) {
      $('#field_id1').next().hide();
      $('#field_id1').hide();
      if ($('#field_id1 .field_uneditable').text() != String.fromCharCode(32, 160, 45)) {
        $('.mod-login-rank').html($('.mod-login-rank').html().replace($('.mod-login-rank').text(), $('#field_id1 .field_uneditable').text()));
      }
  }
 
  if (location.pathname.indexOf(`/t`) == 0) {
      $('.postprofile').each(function () {
        if ($(this).find('.postprofile-info .label:contains(Statut)').length) {
            var rangDefaut = $(this).find('.postprofile-rank');
            var rangPerso = $(this).find('.postprofile-info').html().split(`</span> : </span>`)[1].split(`<br>`)[0];
            rangDefaut.html(rangDefaut.html().replace(rangDefaut.text(), rangPerso));
            $(this).find('.postprofile-info').html($(this).find('.postprofile-info').html().replace(rangPerso + '<br>', ''));
            $(this).find('.label')[0].remove();
        }
      });
  }
});

Serait il possible de l'adapter à AwesomeBB ?
Voici un screen de ce que cela devrait modifier : https://goopics.net/i/iy6try
(Il devrait modifier le "Administrateur Senior" - tel un statut


Dernière édition par Peter 123 le Ven 24 Mar 2023 - 22:59, édité 1 fois
Peter 123

Peter 123
***

Masculin
Messages : 102
Inscrit(e) le : 19/04/2022

https://cotepub.forumactif.fr
Peter 123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

Message par Peter 123 Jeu 23 Mar 2023 - 21:58

Peter 123 a écrit:[h3]

Et ce code, ne marche plus sur AwesomeBB :

Code:
$(function () {
  if (location.pathname.indexOf(`/u`) == 0) {
      $('#field_id1').next().hide();
      $('#field_id1').hide();
      if ($('#field_id1 .field_uneditable').text() != String.fromCharCode(32, 160, 45)) {
        $('.mod-login-rank').html($('.mod-login-rank').html().replace($('.mod-login-rank').text(), $('#field_id1 .field_uneditable').text()));
      }
  }
 
  if (location.pathname.indexOf(`/t`) == 0) {
      $('.postprofile').each(function () {
        if ($(this).find('.postprofile-info .label:contains(Statut)').length) {
            var rangDefaut = $(this).find('.postprofile-rank');
            var rangPerso = $(this).find('.postprofile-info').html().split(`</span> : </span>`)[1].split(`<br>`)[0];
            rangDefaut.html(rangDefaut.html().replace(rangDefaut.text(), rangPerso));
            $(this).find('.postprofile-info').html($(this).find('.postprofile-info').html().replace(rangPerso + '<br>', ''));
            $(this).find('.label')[0].remove();
        }
      });
  }
});

Serait il possible de l'adapter à AwesomeBB ?
Voici un screen de ce que cela devrait modifier : https://goopics.net/i/iy6try
(Il devrait modifier le "Administrateur Senior" - tel un statut

Je tiens à préciser que ce code m'avait été fourni par @Oka.mi dans ce sujet : https://forum.forumactif.com/t407193-question-script-changeant-le-status
Peter 123

Peter 123
***

Masculin
Messages : 102
Inscrit(e) le : 19/04/2022

https://cotepub.forumactif.fr
Peter 123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

Message par chattigre Jeu 23 Mar 2023 - 23:32

Bonjour @Peter 123,

AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version 9Wrx4p4Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP ou double post par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné.

Je vous invite à lire :
Je vous invite à utiliser la fonction :editer: Éditer à disposition si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre message.
---

Le premier code devrait fonctionner, je vous invite à tester en conditions réelles sur votre forum et à revenir vers nous si ce n'est pas le cas Smile

Pour le second code, si je pars du principe qu'il s'agit exactement de la même configuration et du même forum, on peut tenter d'adapter comme ceci :
Code:
$(function () {
    if (location.pathname.indexOf(`/u`) == 0) {
      $('#field_id1').next().hide();
      $('#field_id1').hide();
      if ($('#field_id1 .field_uneditable').text() != String.fromCharCode(32, 160, 45)) {
          $('.mod-login-rank').html($('.mod-login-rank').html().replace($('.mod-login-rank').html(), $('#field_id1 .field_uneditable').text()));
      }
    }
 
    if (location.pathname.indexOf(`/t`) == 0) {
      $('.post-aside').each(function () {
          if ($(this).find('.post-author-details .label:contains(Statut)').length) {
            var rangDefaut = $(this).find('.post-author-title');
            var rangPersoLabel = $(this).find('.post-author-details dt').has(".label:contains(Statut)");
            var rangPerso = rangPersoLabel.next('dd');
            rangDefaut.html(rangDefaut.html().replace(rangDefaut.html(), rangPerso.text()));
            rangPersoLabel.remove();
            rangPerso.remove();
          }
      });
    }
 });
Étant donné que votre forum n'est pas accessible je ne peux tester directement, je vous laisse tester et me faire un retour. Smile

Bonne journée
Cordialement
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3584
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

Message par Peter 123 Ven 24 Mar 2023 - 17:32

chattigre a écrit:Bonjour @Peter 123,

AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version 9Wrx4p4Je vous rappelle qu'il est autorisé un seul UP ou double post par tranche de 24 heures, à partir de votre dernier message posté dans le sujet concerné.

Je vous invite à lire :
    - Règles générales du forum- Charte de ce forum

Je vous invite à utiliser la fonction  :editer:  Éditer à disposition si vous souhaitez rajouter quelque chose à votre message.
---

Le premier code devrait fonctionner, je vous invite à tester en conditions réelles sur votre forum et à revenir vers nous si ce n'est pas le cas Smile

Pour le second code, si je pars du principe qu'il s'agit exactement de la même configuration et du même forum, on peut tenter d'adapter comme ceci :
Code:
$(function () {
    if (location.pathname.indexOf(`/u`) == 0) {
       $('#field_id1').next().hide();
       $('#field_id1').hide();
       if ($('#field_id1 .field_uneditable').text() != String.fromCharCode(32, 160, 45)) {
          $('.mod-login-rank').html($('.mod-login-rank').html().replace($('.mod-login-rank').html(), $('#field_id1 .field_uneditable').text()));
       }
    }
  
    if (location.pathname.indexOf(`/t`) == 0) {
       $('.post-aside').each(function () {
          if ($(this).find('.post-author-details .label:contains(Statut)').length) {
             var rangDefaut = $(this).find('.post-author-title');
             var rangPersoLabel = $(this).find('.post-author-details dt').has(".label:contains(Statut)");
             var rangPerso = rangPersoLabel.next('dd');
             rangDefaut.html(rangDefaut.html().replace(rangDefaut.html(), rangPerso.text()));
             rangPersoLabel.remove();
             rangPerso.remove();
          }
       });
    }
 });
Étant donné que votre forum n'est pas accessible je ne peux tester directement, je vous laisse tester et me faire un retour. Smile

Bonne journée
Cordialement

Salutations à toi @chattigre,

Navré du dérangement, je pensais que c'était possible d'en créer un nouveau au vu du fait que mon dernier sujet avait été transféré dans "résolu".

Quant au code : puisque nous sommes sur AwesomeBB, le dernier ne marchais plus. Ton code marche désormais, cependant il n'y a plus l'image du grade.... si tu le souhaites, je peut ouvrir l'accès à mon forum, à moins que tu sache quel ligne modifier dans ton code ?

Cordialement
Peter 123

Peter 123
***

Masculin
Messages : 102
Inscrit(e) le : 19/04/2022

https://cotepub.forumactif.fr
Peter 123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

Message par chattigre Ven 24 Mar 2023 - 17:38

Bonjour,

Navré du dérangement, je pensais que c'était possible d'en créer un nouveau au vu du fait que mon dernier sujet avait été transféré dans "résolu".
Il n'y a pas de souci à ouvrir ou poster dans deux sujets différents, toutefois vos messages successifs (sans personne d'autre entre les deux) dans un même sujet doivent être espacés de 24h minimum. Wink
Merci.
---

Quant au code : puisque nous sommes sur AwesomeBB, le dernier ne marchais plus. Ton code marche désormais, cependant il n'y a plus l'image du grade.... si tu le souhaites, je peut ouvrir l'accès à mon forum, à moins que tu sache quel ligne modifier dans ton code ?
D'accord, je m'étais demandé quoi faire de l'image justement, donc pas de souci on peut changer cela Smile

Essayez comme ceci :
Code:
$(function () {
    if (location.pathname.indexOf(`/u`) == 0) {
      $('#field_id1').next().hide();
      $('#field_id1').hide();
      if ($('#field_id1 .field_uneditable').text() != String.fromCharCode(32, 160, 45)) {
          $('.mod-login-rank').html($('.mod-login-rank').html().replace($('.mod-login-rank').html(), $('#field_id1 .field_uneditable').text()));
      }
    }
 
    if (location.pathname.indexOf(`/t`) == 0) {
      $('.post-aside').each(function () {
          if ($(this).find('.post-author-details .label:contains(Statut)').length) {
            var rangDefaut = $(this).find('.post-author-title');
            var rangPersoLabel = $(this).find('.post-author-details dt').has(".label:contains(Statut)");
            var rangPerso = rangPersoLabel.next('dd');
            rangDefaut.html(rangDefaut.html().replace(rangDefaut.text(), rangPerso.text()));
            rangPersoLabel.remove();
            rangPerso.remove();
          }
      });
    }
});
Bonne journée !
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3584
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

Message par Peter 123 Ven 24 Mar 2023 - 19:25

chattigre a écrit:Bonjour,

Navré du dérangement, je pensais que c'était possible d'en créer un nouveau au vu du fait que mon dernier sujet avait été transféré dans "résolu".
Il n'y a pas de souci à ouvrir ou poster dans deux sujets différents, toutefois vos messages successifs (sans personne d'autre entre les deux) dans un même sujet doivent être espacés de 24h minimum. Wink
Merci.
---

Quant au code : puisque nous sommes sur AwesomeBB, le dernier ne marchais plus. Ton code marche désormais, cependant il n'y a plus l'image du grade.... si tu le souhaites, je peut ouvrir l'accès à mon forum, à moins que tu sache quel ligne modifier dans ton code ?
D'accord, je m'étais demandé quoi faire de l'image justement, donc pas de souci on peut changer cela Smile

Essayez comme ceci :
Code:
$(function () {
    if (location.pathname.indexOf(`/u`) == 0) {
       $('#field_id1').next().hide();
       $('#field_id1').hide();
       if ($('#field_id1 .field_uneditable').text() != String.fromCharCode(32, 160, 45)) {
          $('.mod-login-rank').html($('.mod-login-rank').html().replace($('.mod-login-rank').html(), $('#field_id1 .field_uneditable').text()));
       }
    }
  
    if (location.pathname.indexOf(`/t`) == 0) {
       $('.post-aside').each(function () {
          if ($(this).find('.post-author-details .label:contains(Statut)').length) {
             var rangDefaut = $(this).find('.post-author-title');
             var rangPersoLabel = $(this).find('.post-author-details dt').has(".label:contains(Statut)");
             var rangPerso = rangPersoLabel.next('dd');
             rangDefaut.html(rangDefaut.html().replace(rangDefaut.text(), rangPerso.text()));
             rangPersoLabel.remove();
             rangPerso.remove();
          }
       });
    }
});
Bonne journée !

Salutations, le code marche parfaitement! Merci. Aurais-tu aussi un code retirant la légende sur le forum s'il te plait ? (comme demandé dans mon post)

Cordialement
Peter 123

Peter 123
***

Masculin
Messages : 102
Inscrit(e) le : 19/04/2022

https://cotepub.forumactif.fr
Peter 123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

Message par chattigre Ven 24 Mar 2023 - 19:28

Bonjour,

Salutations, le code marche parfaitement! Merci. Aurais-tu aussi un code retirant la légende sur le forum s'il te plait ? (comme demandé dans mon post)
La légende des status catégories et forums ? A ma connaissance, cette légende n'est pas présente sur AwesomeBB.
Ou peut-être parlez-vous de la légende des groupes dans le Qui est en ligne ?
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3584
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

Message par Peter 123 Ven 24 Mar 2023 - 19:38

chattigre a écrit:Bonjour,

Salutations, le code marche parfaitement! Merci. Aurais-tu aussi un code retirant la légende sur le forum s'il te plait ? (comme demandé dans mon post)
La légende des status catégories et forums ? A ma connaissance, cette légende n'est pas présente sur AwesomeBB.
Ou peut-être parlez-vous de la légende des groupes dans le Qui est en ligne ?

Re,

Je parle en effet de la légende dans le "Qui est en ligne"
Peter 123

Peter 123
***

Masculin
Messages : 102
Inscrit(e) le : 19/04/2022

https://cotepub.forumactif.fr
Peter 123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

Message par chattigre Ven 24 Mar 2023 - 19:45

Re,

Une variété de méthodes s'offre à nous pour cela ^^

Option 1 :
Via CSS, vous pouvez essayer ça :
Code:
#block-online div em:last-child {
  display: none;
}

Option 2 :
Si vous préférez, on peut complètement le supprimer via le template index_body (mais ça implique une modification de template, donc mises à jour à faire manuellement à l'avenir, s'il y a lieu)

Dans le template index_body, recherchez et supprimez :
Code:
                <!-- BEGIN switch_group_legend -->
                <em>{LEGEND}&nbsp;:&nbsp;{GROUP_LEGEND}</em>
                <!-- END switch_group_legend -->
:enreg: puis Publiez publié le template.

Je vous laisse choisir ce que vous préférez ^^ (Typiquement, si la zone est déjà personnalisée via JS ou template, prenez l'option 2, la 1 se base sur le fait que la légende est le dernier élément du bloc.)

Bonne journée
Cordialement
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3584
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

Message par Peter 123 Ven 24 Mar 2023 - 21:25

chattigre a écrit:Re,

Une variété de méthodes s'offre à nous pour cela ^^

Option 1 :
Via CSS, vous pouvez essayer ça :
Code:
#block-online div em:last-child {
  display: none;
}

Option 2 :
Si vous préférez, on peut complètement le supprimer via le template index_body (mais ça implique une modification de template, donc mises à jour à faire manuellement à l'avenir, s'il y a lieu)

Dans le template index_body, recherchez et supprimez :
Code:
                <!-- BEGIN switch_group_legend -->
                <em>{LEGEND}&nbsp;:&nbsp;{GROUP_LEGEND}</em>
                <!-- END switch_group_legend -->
:enreg: puis Publiez publié le template.

Je vous laisse choisir ce que vous préférez ^^ (Typiquement, si la zone est déjà personnalisée via JS ou template, prenez l'option 2, la 1 se base sur le fait que la légende est le dernier élément du bloc.)

Bonne journée
Cordialement

Re,
Cela marche à perfection, je te remercie Smile

PS, saurais-tu comment changer le message de bannissement qu'un membre banni vois ?

Cordialement
Peter 123

Peter 123
***

Masculin
Messages : 102
Inscrit(e) le : 19/04/2022

https://cotepub.forumactif.fr
Peter 123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

Message par chattigre Ven 24 Mar 2023 - 22:17

Bonjour,

AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version 3CGETGJJe rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je vous invite à reposter la ou les questions restantes dans des sujets distincts.

Je vous invite à lire :

Nous pourrons sans problème traiter vos autres demandes, mais je vous invite à ouvrir un nouveau sujet afin d'éviter de mélanger les questions.

Je me permets également de vous rappeler une nouvelle fois d'éviter les doubles-posts à quelques minutes d'intervalle. Pensez à la fonction éditer :editer: Smile

Merci de votre compréhension.
Cordialement
chattigre

chattigre
Aidactif
Aidactif

Masculin
Messages : 3584
Inscrit(e) le : 17/04/2019

https://test1-chattigre.forumactif.fr
chattigre a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: AwesomeBB] Adaptation de codes JS suite à changement de version

Message par Peter 123 Ven 24 Mar 2023 - 22:59

Entendu, je vais créer un autre sujet. Merci!

Résolu
Peter 123

Peter 123
***

Masculin
Messages : 102
Inscrit(e) le : 19/04/2022

https://cotepub.forumactif.fr
Peter 123 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum