Images partagées n'apparaissent plus sur le forum alors que je n'ai rien touché?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Images partagées n'apparaissent plus sur le forum alors que je n'ai rien touché?
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://passion51.forumgratuit.org
Description du problème
Bonsoir à toutes et tous,Tout est dans le titre.
Je n'ai pas touché à cette option, je ne comprends pas pourquoi les images partagées n'apparaissent plus sur le forum?
Cordialement
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Re: Images partagées n'apparaissent plus sur le forum alors que je n'ai rien touché?
Merci pour votre réponse.
Incompréhensible pour moi, sur mon smartphone je ne les vois plus?
Incompréhensible pour moi, sur mon smartphone je ne les vois plus?
Re: Images partagées n'apparaissent plus sur le forum alors que je n'ai rien touché?
Sur smartphone : version mobile ou version web ?
Je les vois bien également sur mobile version web (navigateur chrome).
Pour ce qui est de la version mobile, c'est une version simplifiée pour être moins lourde, je ne pense pas que le module des dernières images partagées y soient de toute façon ?
Je les vois bien également sur mobile version web (navigateur chrome).
Pour ce qui est de la version mobile, c'est une version simplifiée pour être moins lourde, je ne pense pas que le module des dernières images partagées y soient de toute façon ?
MlleAlys- Membre actif
Avant je les voyais, donc c'est incompréhensible pour moi?
Version Web.
Version Web.
MlleAlys- Membre actif
Je prends en compte vos remarques et vous remercie pour votre attention.
Cordialement
Cordialement
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1