Modifier une couleur
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier une couleur
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://diamond-painting.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Je suis en train de créer un forum et je n'arrive pas à changer la couleur très clair du thème choisi ( derniers sujets, mots clés...) pouvez-vous me dire comme je peux faire stp ? Merci
Re: Modifier une couleur
Bonjour !
Je viens de vérifier, ça correspond à priori à la couleur de "Couleur Fond En-tête Catégorie".
Donc dans le panneau d'administration > Affichage > Images et Couleurs, Couleurs & CSS. Vous scrollez un peu et vous allez trouver la ligne "Couleur Fond En-tête Catégorie" qui doit être actuellement à #f7f1e4 chez vous. Plus qu'à la changer par la couleur souhaitée et le tour sera joué !
Je viens de vérifier, ça correspond à priori à la couleur de "Couleur Fond En-tête Catégorie".
Donc dans le panneau d'administration > Affichage > Images et Couleurs, Couleurs & CSS. Vous scrollez un peu et vous allez trouver la ligne "Couleur Fond En-tête Catégorie" qui doit être actuellement à #f7f1e4 chez vous. Plus qu'à la changer par la couleur souhaitée et le tour sera joué !
Bonsoir,
Merci beaucoup mon problème est résolu
Bonne soirée
Merci beaucoup mon problème est résolu
Bonne soirée
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |