Projet de forums
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Projet de forums
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je me présente, je Fred, débutant dans le codage, je suis administrateur d'un groupe Facebook, sûr les animations et idées sorties dans ma région.
Mon projet :
Voilà, j'aimerais faire un forum exclusivement dédié au sujet indiqué au-dessus, cependant, j'ai installé un thème que vous proposez, qui parait très bien.
Ma question, j'aimerais, savoir comment faire, pour la barre de navigation, je voudrais la mettre verticale au lieu horizontale.
Si vous pouvez m'aider ça m'arrangerais bien.
Voilà mon début de forums, comme je vous ai dit plus haut, je suis débutant dans le codage.
mon forums : https://tcheu-nous-dans-le-c.forumactif.com/
Je remercie par avance toute l'équipe Forumactif, qui m'aide beaucoup à progresser ainsi que tous ceux qui m'aiderons à finaliser mon projet.
en vous remerciant
fred
Tout d'abord, je me présente, je Fred, débutant dans le codage, je suis administrateur d'un groupe Facebook, sûr les animations et idées sorties dans ma région.
Mon projet :
Voilà, j'aimerais faire un forum exclusivement dédié au sujet indiqué au-dessus, cependant, j'ai installé un thème que vous proposez, qui parait très bien.
Ma question, j'aimerais, savoir comment faire, pour la barre de navigation, je voudrais la mettre verticale au lieu horizontale.
Si vous pouvez m'aider ça m'arrangerais bien.
Voilà mon début de forums, comme je vous ai dit plus haut, je suis débutant dans le codage.
mon forums : https://tcheu-nous-dans-le-c.forumactif.com/
Je remercie par avance toute l'équipe Forumactif, qui m'aide beaucoup à progresser ainsi que tous ceux qui m'aiderons à finaliser mon projet.
en vous remerciant
fred
Re: Projet de forums
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |