Je veux une bannière avec des images d'anime dessus
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Je veux une bannière avec des images d'anime dessus
Informations générales |
Nature de la création : Bannière |
Lien du forum Forumactif : https://forum.forumactif.com |
Taille de la création (en pixels) : 1040x160 |
Couleur de fond : #0000 |
Textes |
Texte à insérer : mon choix |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : #B60000 |
Précisions |
Bonjour Je veux une bannière avec des images d'anime dessus |
Re: Je veux une bannière avec des images d'anime dessus
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Ce forum de support est là pour vous rendre service. De ce fait, un minimum de respect est de mise : en toute occasion restez poli, courtois et respectueux. Cela commence notamment par savoir dire « bonjour » ou « bonsoir » et « merci ». Ce sujet est verrouillé, vous pouvez ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les règles générales du forum. |
Afin de passer une commande dans les règles, merci de mentionner impérativement le lien du forum Forumactif pour lequel est destinée la création, sans quoi votre commande ne pourra être acceptée. Pour ajouter le lien dans votre commande, cliquez sur le bouton ÉDITER de votre premier message. Je vous invite à relire les règles du forum et les règles de la section graphique. |
Afin de passer une demande graphique dans les règles, merci de ne pas fournir des images sous copyright ou signées. Pour retirer ou remplacer ces images, cliquez sur le bouton ÉDITER de votre premier message. Je vous invite à relire les règles de la section graphique |
Afin de passer une demande graphique dans les règles, votre forum Forumactif doit contenir :
Je vous invite à relire les règles du forum et les règles de la section graphique. Ce sujet est verrouillé. |