Impossible de changer le pseudo d'un membre (erreur : pseudo déjà utilisé, alors que non ?)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de changer le pseudo d'un membre (erreur : pseudo déjà utilisé, alors que non ?)
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour !J'essaie de changer le pseudo d'une membre de Celeste Raine à Céleste Raine (avec l'accent) depuis le panneau d'administrateur ; néanmoins je rencontre l'erreur "Désolé, mais ce pseudo est déjà utilisé" alors que ce n'est pas le cas ? J'ai été vérifier dans les utilisateurs inactifs ou bannis s'il n'y avait pas un compte avec ce pseudo, mais ce n'est pas le cas.
La sécurité interdisant les pseudos de spammeurs est désactivée également.
J'ai aussi demandé à un autre admin d'essayer, sans succès pour lui non plus...
Merci d'avance !
Re: Impossible de changer le pseudo d'un membre (erreur : pseudo déjà utilisé, alors que non ?)
Bonjour @Seth J. Trevelyan,
Je reproduis votre problème... Si on ne change qu'un accent, l'erreur est présente. Étrangement, cela ne me le fait pas avec les majuscules / minuscules.
En attendant, vous pouvez tenter de contourner le problème :
- Changer le pseudo en y rajoutant une lettre pour qu'il soit vraiment différent du pseudo actuel.
- Remettre l'ancien pseudo avec l'accent comme souhaité
Je viens d'essayer et cela a fonctionné chez moi.
Bonne journée
Cordialement
Je reproduis votre problème... Si on ne change qu'un accent, l'erreur est présente. Étrangement, cela ne me le fait pas avec les majuscules / minuscules.
. | Votre sujet a fait l'objet d'un signalement à l'équipe professionnelle de Forumactif, seule compétente pour apporter une réponse à votre demande. Notez que les demandes sont traitées du lundi au vendredi et par ordre de priorité. Merci de votre patience. |
En attendant, vous pouvez tenter de contourner le problème :
- Changer le pseudo en y rajoutant une lettre pour qu'il soit vraiment différent du pseudo actuel.
- Remettre l'ancien pseudo avec l'accent comme souhaité
Je viens d'essayer et cela a fonctionné chez moi.
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Re: Impossible de changer le pseudo d'un membre (erreur : pseudo déjà utilisé, alors que non ?)
Effectivement avec ce contournement ça fonctionne, merci pour l'idée.
Je laisse le sujet actif pour le moment en attendant la correction suite au signalement du coup
Je laisse le sujet actif pour le moment en attendant la correction suite au signalement du coup
Bonjour @Seth J. Trevelyan
L'équipe technique vient d'envoyer un correctif en ligne, vous ne devriez plus reproduire ce problème.
Merci à vous.
L'équipe technique vient d'envoyer un correctif en ligne, vous ne devriez plus reproduire ce problème.
Merci à vous.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Effectivement ça semble réglé, merci beaucoup !