Modifier le profil
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier le profil
Bonjour
Je demande votre indulgence.
Je voudrais rajouter "religion" aux options des profils, mais je n'y arrive pas, sur un forum religieux cela me semble indispensable
https://lamaisondelapriere.forumactif.com/
Je demande votre indulgence.
Je voudrais rajouter "religion" aux options des profils, mais je n'y arrive pas, sur un forum religieux cela me semble indispensable
https://lamaisondelapriere.forumactif.com/
Re: Modifier le profil
Bonjour,
Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la création d'un nouveau champ de profil dans le tutoriel suivant :
Gestion des champs de profil
En espérant que cela réponde à votre question.
Bonne journée
Cordialement
Vous trouverez toutes les informations nécessaires à la création d'un nouveau champ de profil dans le tutoriel suivant :

En espérant que cela réponde à votre question.
Bonne journée
Cordialement

chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...

Sujet déplacé dans la section adéquate : Problème avec le panneau d'administration.
![]() | Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
![]() | Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |

» Modifier le profil
» Modifier le profil
» modifier le profil
» Modifier le profil du posteur
» Modifier le profil d'un membre
» Modifier le profil
» modifier le profil
» Modifier le profil du posteur
» Modifier le profil d'un membre
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1