Monétisation du forum
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Monétisation du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://www.forumlaseric.com/
Description du problème
BonjourJe suis passé sur le package prémium (avec désactivation des publicitées pour les membres et visiteurs), intégré les scripts dans la cession monétisation mais je n'ai toujours pas de cadres de publicités sur mon forum ?
J'ai réalisé cette config il y a 48 heures à peu prêt.
Avez vous une explication ? Ai je oublié quelques choses ?
Par contre sur mon compte Themoneytizer j'ai la case "ajouter votre CMP" qui n'est pas cochée.
J'avais posé la question ici, et l'on m'avait dit que le CMP était déjà intégré au forum
Merci d'avance pour votre aide.
Re: Monétisation du forum
Bonjour,
Comme indiqué, n'hésitez pas à leur indiquer qu'il y a déjà une CMP sur votre forum. De même, il faut voir avec eux pour le délai d'affichage de leurs publicités.
Il y a un tchat disponible en vous connectant à votre espace client sur leur site
Comme indiqué, n'hésitez pas à leur indiquer qu'il y a déjà une CMP sur votre forum. De même, il faut voir avec eux pour le délai d'affichage de leurs publicités.
Il y a un tchat disponible en vous connectant à votre espace client sur leur site
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour ces infos
Je vais donc voir avec eux
Je vais donc voir avec eux
Bonjour,
Dans ce cas, c'est peut être lié à une de vos modifications dans les templates. Vous pouvez essayer de forcer les templates par défaut afin de voir si le code apparait ensuite.
Dans ce cas, c'est peut être lié à une de vos modifications dans les templates. Vous pouvez essayer de forcer les templates par défaut afin de voir si le code apparait ensuite.
Pinguino- Adminactif
-
Ces templates avaient été modifié :
index_box
overall_header
viewtopic_body
Si je clique sur la croix rouge à droite des templates cela va supprimer le template mais est ce que le template original sera remis automatiquement ?
Je n'avais pas vu l'option : Forcer les templates par défaut
Je l'ai passé sur oui.
Toujours pas de bandeaux publicitaires
index_box
overall_header
viewtopic_body
Si je clique sur la croix rouge à droite des templates cela va supprimer le template mais est ce que le template original sera remis automatiquement ?
Je n'avais pas vu l'option : Forcer les templates par défaut
Je l'ai passé sur oui.
Toujours pas de bandeaux publicitaires
Pinguino- Adminactif
-
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour,
C'est corrigé, veuillez nous en excuser. Le problème venait du faire de la structure des codes publicitaires de The Moneytizer, un correctif a été envoyé.
C'est corrigé, veuillez nous en excuser. Le problème venait du faire de la structure des codes publicitaires de The Moneytizer, un correctif a été envoyé.
Pinguino- Adminactif
-
MERCI pour votre action
Je vais donc pouvoir remettre mes templates modifiés.
Actuellement je vois bien les cadres des emplacement publicitaires mais rien dedans.
Le temps que The moneytizer mettre à jour je suppose ?
Je vais donc pouvoir remettre mes templates modifiés.
Actuellement je vois bien les cadres des emplacement publicitaires mais rien dedans.
Le temps que The moneytizer mettre à jour je suppose ?
De mon côté j'obtiens ça à présent :
Si vous avez Adblock, il faut le désactiver pour les voir. Mais après, The Moneytizer n'affiche pas à 100% du temps des annonces (cela dépend du contenu de la page, du profil de l'utilisateur, s'il a accepté les cookies ...) et il faut aussi du temps pour que cela s'optimise. Mais il faudra voir avec eux pour avoir plus de renseignements.
Merci.
Si vous avez Adblock, il faut le désactiver pour les voir. Mais après, The Moneytizer n'affiche pas à 100% du temps des annonces (cela dépend du contenu de la page, du profil de l'utilisateur, s'il a accepté les cookies ...) et il faut aussi du temps pour que cela s'optimise. Mais il faudra voir avec eux pour avoir plus de renseignements.
Merci.
Pinguino- Adminactif
-
Effectivement
un grand merci pour votre aide
Je clôture
un grand merci pour votre aide
Je clôture