retrouver l'adresse mail d'un forum de test
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
retrouver l'adresse mail d'un forum de test
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Internet Explorer
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://auxmilleplaisirs.forumrama.com
Description du problème
Bonjourje voudrai retrouver un forum que j'utilisais pour faire mes créations de theme
son nom est voie lactée, mais je ne me souviens plus de son adresse mail, car j'ai changé d'ordinateur, et donc plus toutes mes données, merci de votre aide
cordialement
Re: retrouver l'adresse mail d'un forum de test
Bonjour,
Malheureusement sans l'adresse e-mail de fondation et avec comme seul indice "son nom est voie lactée", il va nous être impossible de le retrouver
Avez-vous son URL à la création ?
Malheureusement sans l'adresse e-mail de fondation et avec comme seul indice "son nom est voie lactée", il va nous être impossible de le retrouver
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Pinguino a écrit:Bonjour,
Bonjour
L'url de fondation c'est son image que vous voulez dire, vous n'avez pas besoin de l'adresse mail plutot !!!, ça date donc son image je ne m'en souviens plus !!!
Bonjour,
Alors non, comme expliqué il nous faut :
- Soit l'adresse e-mail de fondation (= l'adresse e-mail qui a été utilisée pour créer le forum).
- Soit l'URL du forum obtenu à la création.
Alors non, comme expliqué il nous faut :
- Soit l'adresse e-mail de fondation (= l'adresse e-mail qui a été utilisée pour créer le forum).
- Soit l'URL du forum obtenu à la création.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |