Est-il possible d'imposer une langue spécifique aux membres après s'être inscrit sur le forum ?
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Est-il possible d'imposer une langue spécifique aux membres après s'être inscrit sur le forum ?
Bonjour,
Techniquement, il ne me semble pas possible de pouvoir imposer une langue donnée à tous les utilisateurs du forum dans la mesure où ces derniers ont le choix de la langue dans l'édition de leur profil.
Techniquement, il ne me semble pas possible de pouvoir imposer une langue donnée à tous les utilisateurs du forum dans la mesure où ces derniers ont le choix de la langue dans l'édition de leur profil.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Est-il possible d'imposer une langue spécifique aux membres après s'être inscrit sur le forum ?
Bonjour Pinguino
ça veut dire que c'est possible par codes ?
ça veut dire que c'est possible par codes ?
Bonjour !
En fait, quand un nouveau membre s'inscrit, sa langue par défaut est automatiquement celle du forum, donc le japonais.
Pour pouvoir remettre "français", il faut obligatoirement changer la langue manuellement, directement dans le profil (pour le membre) ou dans le panneau d'administration.
Il est effectivement possible de changer la liste et de ne garder que le français, avec ce CSS personnalisé par exemple :
Par contre, tant que le membre n'ira pas changer la langue, alors elle restera en japonais.
En fait, quand un nouveau membre s'inscrit, sa langue par défaut est automatiquement celle du forum, donc le japonais.
Pour pouvoir remettre "français", il faut obligatoirement changer la langue manuellement, directement dans le profil (pour le membre) ou dans le panneau d'administration.
Il est effectivement possible de changer la liste et de ne garder que le français, avec ce CSS personnalisé par exemple :
- Code:
#ucp select[name="language"] :not(option[value="fr"]), #ucp select[name="language"] option:nth-child(-n+12){
display: none;
}
Par contre, tant que le membre n'ira pas changer la langue, alors elle restera en japonais.
Bonjour Toryudo
Le code est bon
Il y a des forums où je trouve un bouton vert
Après avoir cliqué dessus, une image apparaît (résolue).
Est-il possible de créer un bouton qui après avoir cliqué dessus transforme l'utilisateur en langue française ?
Merci beaucoup
Le code est bon
Il y a des forums où je trouve un bouton vert
Après avoir cliqué dessus, une image apparaît (résolue).
Est-il possible de créer un bouton qui après avoir cliqué dessus transforme l'utilisateur en langue française ?
Merci beaucoup
Bonjour !
Je viens de faire quelques tests, ça pourrait fonctionner, oui.
Où faudrait-il placer ce bouton ? Quel serait le texte de ce bouton ?
Je viens de faire quelques tests, ça pourrait fonctionner, oui.
Où faudrait-il placer ce bouton ? Quel serait le texte de ce bouton ?
Bonjour @admin tt, Je rappelle qu'une seule question par sujet est autorisée, afin de favoriser les recherches ultérieures. Je verrouille donc ce sujet en vous invitant à reposter la ou les questions restantes dans des sujets distincts. Je vous invite à lire : |