Compte fondateur inaccessible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Compte fondateur inaccessible
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://storybrooke-rpg.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Moi et l'autre administratrice de ce forum partageons le compte fondateur. En essayant de nous y connecter aujourd'hui, nous n'avons pas réussi, le mot de passe est refusé.
Nous avons essayé de demander un nouveau mot de passe, mais l'adresse email demande une vérification avec un numéro qui n'est pas le nôtre. Hacking ou erreur, nous ne sommes pas sûres mais nous voudrions récupérer notre compte fondateur. Si besoin est, j'ai les preuves de nos échanges qui indiquent que nous sommes bien les instigatrices de ce forum.
De plus, je voudrais que ce compte change de nom d'utilisateur pour Kathleen ou éventuellement KathleenK si déjà utilisé. Ce pseudo n'a plus de sens car le forum que j'avais avec ce pseudo n'existe plus et j'ai ce nouveau forum à la place.
Merci d'avance
Dernière édition par Marie-Antoinette le Mer 31 Mai 2023 - 17:45, édité 1 fois
Re: Compte fondateur inaccessible
Bonjour,
Votre problème est-il bien ?
Pour changer le pseudo du compte fondateur, il suffit d'éditer le profil fondateur dans le PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs - Gestion des utilisateurs. Cette modification doit être effectuée avec le compte fondateur.
Bonne journée
Cordialement
Votre problème est-il bien ?
De quoi parlez-vous exactement ?Nous avons essayé de demander un nouveau mot de passe, mais l'adresse email demande une vérification avec un numéro qui n'est pas le nôtre. Hacking ou erreur, nous ne sommes pas sûres mais nous voudrions récupérer notre compte fondateur.
Pour changer le pseudo du compte fondateur, il suffit d'éditer le profil fondateur dans le PA / Utilisateurs & Groupes / Utilisateurs - Gestion des utilisateurs. Cette modification doit être effectuée avec le compte fondateur.
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour,
J'ai envoyé un MP à un membre de l'admin je ne sais pas si ça suffit. On n'arrive plus à se connecter au compte fondateur donc on ne peut pas changer le mot de passe. On n'arrive pas non plus à accéder à l'email.
J'ai envoyé un MP à un membre de l'admin je ne sais pas si ça suffit. On n'arrive plus à se connecter au compte fondateur donc on ne peut pas changer le mot de passe. On n'arrive pas non plus à accéder à l'email.
Re bonjour @Marie-Antoinette,
Forumactif reconnait en tant que fondateur la personne ayant connaissance et possession de l'adresse e-mail de fondation.
Si c'est l'accès à l'adresse e-mail qui pose problème, il est possible de demander un changement :
Bonne journée
Cordialement
Forumactif reconnait en tant que fondateur la personne ayant connaissance et possession de l'adresse e-mail de fondation.
Si c'est l'accès à l'adresse e-mail qui pose problème, il est possible de demander un changement :
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : un Modéractif avec les informations suivantes :
|
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour,
Un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à la nouvelle adresse e-mail de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
La demande étant traitée par MP, je verrouille ce sujet.
Bonne journée
Cordialement
Un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à la nouvelle adresse e-mail de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
La demande étant traitée par MP, je verrouille ce sujet.
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif