banniere forum moderne
+4
creange
Feng-Huang
Skouliki
tiger60
8 participants
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
banniere forum moderne
Rappel du premier message :
Informations générales |
Nature de la création : Bannière |
Lien du forum Forumactif : https://heller-forever.forumactif.com |
Taille de la création (en pixels) : 889.182x100 |
Couleur de fond : #EAF97A |
Textes |
Texte à insérer : Heller-ForEver |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
Précisions |
bonjour je cherche à moderniser ma bannière , version plus moderne , moins rectangle avec coin arrondie -suppression bleu blanc rouge -suppression zone bleu et texte de gauche -suppression de l'avion on garde le nom , l'adresse net, le fond de couleur jaune et bleu en dessous avec l'adresse net j'aimerai sur le côté droit un dégradé de couleur jaune en pixel ...( efffet de vitesse) voila si question me contacter merci aux pros d'ici Laurent |
Re: banniere forum moderne
Chéryl145 a écrit:Moi non plus je n'ai pas compris , donc je n'ai pas soulevé la question .
je travaille pas en pixel et ensuite je réduis cms .
si c'est pour mettre au dessus c'est un hearder .
il faut 800 x 600
Bonjour @tiger60
de nombreux membres ont déjà fait leurs propositions.
Y a-t-il une bannière proche de ce que vous voulez ? sinon, veuillez nous donner une description plus détaillée afin de pouvoir vous fournir un meilleur résultat
merci
Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc cette demande comme résolue ou abandonnée. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les règles générales du forum et les règles de la section graphique. |
Page 2 sur 2 • 1, 2