Couleur de fond de page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Couleur de fond de page
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Dès la création du forum
Lien du forum : https://agf-intra.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour.Je vous explique ma situation, lorsque j'ai créé pour la première fois mon forum j'ai mit une image via un code CSS pour qu'elle prenne l'entièreté du forum, seulement il y a une vilaine barre noir en fond de page tout en bas et j'aimerais la supprimer.
J'ai découvert que nous pouvions modifier la couleur de cette barre dans l'onglet Couleurs & CSS en modifiant : "Couleur du fond de page" mais impossible de trouver comment la supprimer pour que l'image (en floue, c'est normal) puisse être sur la totalité du forum, de haut en bas.
Merci.
Nota Bene : Voici mon code CSS ci-dessous :
- Code:
body {
background: url('https://zupimages.net/up/23/23/kajx.jpg') no-repeat center fixed;
margin:0;
padding:0;
background-size: cover;
}
.headerbar {
background: none;
}
Dernière édition par 17'ARØNN le Lun 5 Juin 2023 - 13:41, édité 1 fois
Re: Couleur de fond de page
Bonjour !
Voilà ce que vous devez ajouter dans votre CSS pour supprimer ce bandeau noir :
Voilà ce que vous devez ajouter dans votre CSS pour supprimer ce bandeau noir :
- Code:
html {
background: none;
}
Salut !
C'est super merci ça a fonctionné, mais j'aurais aimé savoir si il était possible d'enlever la partie avec le dernier utilisateur inscrit, le nombre d'utilisateur inscrit, etc et de seulement laisser la partie du bas avec écrit forum gratuit, forumactif, panneau d'administration, phpBB, etc ... (( voir ci-dessous ))
Merci !
C'est super merci ça a fonctionné, mais j'aurais aimé savoir si il était possible d'enlever la partie avec le dernier utilisateur inscrit, le nombre d'utilisateur inscrit, etc et de seulement laisser la partie du bas avec écrit forum gratuit, forumactif, panneau d'administration, phpBB, etc ... (( voir ci-dessous ))
Merci !
Pardon, j'ai oublié de vous souhaiter la bienvenue !
Attention, une seule question par sujet s'il vous plait, pour bien que nous puissions organiser les choses.
Si le problème initial est résolu, pourriez-vous passer ce sujet à résolu, puis ouvrir un nouveau sujet avec votre nouvelle question ?
Merci !
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Attention, une seule question par sujet s'il vous plait, pour bien que nous puissions organiser les choses.
Si le problème initial est résolu, pourriez-vous passer ce sujet à résolu, puis ouvrir un nouveau sujet avec votre nouvelle question ?
Merci !