Supprimer la mention d'édition
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer la mention d'édition
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Safari
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Constant
Lien du forum : https://lecottagedelamitie.forumactif.com
Description du problème
https://forum.forumactif.com/t315813-supprimer-la-mention-d-edition-derniere-edition-par--
Bonjour à toute la Team !
Je souhaite supprimer la mention “Dernière édition par ----- le Dim 11 Juin 2023 - 6:22, édité 1 fois“ (qui n’apparaît qu’en fin de mes messages, jamais sur ceux des membres Ouf) Je suis en PHPBB2
J’ai chercher tout d’abord en passant par Template Général avec la ligne 251 mentionnée, or je n’ai pas trouvé l'indication qui me correspondait
Je suis donc passée au système “Module“ où il m’est demandé un code java-script... et où j’ai pris connaissance de cette réponse :
Ca veut seulement dire que c'est un javascript et qu'il faut cocher uniquement sur les sujets Smile
Panneau d'administration > Modules > Gestion des codes Javascript (en bas de page)
Activer la gestion des codes Javascript : Oui
Créer un nouveau javascript > copier coller le code
Cocher uniquement sur les sujets
Penser à valider
" />
Complètement néophite en la matière et ne voulant pas causer de destruction sur mon forum, j’en appelle à vos lumières dans une explication la plus simple possible (déjà que je ne maîtrise ni l’anglais ni le langage CSS)
Ça fait un moment que je tourne en rond, je ne sais plus où/que chercher je vous serais reconnaissante si vous pouviez apporter une solution à mon problème, ???
Je vous souhaite un excellent dimanche !
Dernière édition par chattigre le Dim 11 Juin 2023 - 23:42, édité 1 fois (Raison : Titre modifié pour un plus explicite)
Re: Supprimer la mention d'édition
Bonjour
Êtes-vous bien allé dans le Template "viewtopic_body" qui est l'affichage des sujets ? Car c'est dans ce template qu'il faut retirer le bout de code suivant :
Je l'ai trouvé ligne 258, je sais pas si les lignes changent en fonction de la résolution de notre écran. dans le doute, copiez et collez le bout de code ci-dessus dans la barre de recherche du template, ça vous mènera à la ligne directement.
Bonne journée.
Êtes-vous bien allé dans le Template "viewtopic_body" qui est l'affichage des sujets ? Car c'est dans ce template qu'il faut retirer le bout de code suivant :
- Code:
<span class="gensmall">{postrow.displayed.EDITED_MESSAGE}</span>
Je l'ai trouvé ligne 258, je sais pas si les lignes changent en fonction de la résolution de notre écran. dans le doute, copiez et collez le bout de code ci-dessus dans la barre de recherche du template, ça vous mènera à la ligne directement.
Bonne journée.
Merci Rozenbrez d’avoir essayé d'apporter réponse à ma question...
Oui, je suis allée dans le Template "viewtopic_body"
Je suis allée sur vos indications mais ce n’est pas l’inscription (aléatoire) du dessus qui s’affiche
Je suis sur Mac et c’est ceci qui s’affiche à la ligne 258
<svg width="15px" height="15px" viewBox="0 0 1792 1792" xmlns="http://www.w3.org/2000/svg"><path d=«
et toute une série de chiffres....
et le collé/copié sur la recherche demeure statique...
J’y perds mon latin///
J'ai beaucoup cherché, la nuit porte conseil, je reprendrai demain
et vous souhaite Bonne nuit.
Oui, je suis allée dans le Template "viewtopic_body"
Je suis allée sur vos indications mais ce n’est pas l’inscription (aléatoire) du dessus qui s’affiche
Je suis sur Mac et c’est ceci qui s’affiche à la ligne 258
<svg width="15px" height="15px" viewBox="0 0 1792 1792" xmlns="http://www.w3.org/2000/svg"><path d=«
et toute une série de chiffres....
et le collé/copié sur la recherche demeure statique...
J’y perds mon latin///
J'ai beaucoup cherché, la nuit porte conseil, je reprendrai demain
et vous souhaite Bonne nuit.
Bonjour @Vasty74,
Peut-être que cette vous conviendra : Masquer toutes les mentions "Dernière édition par ..."
Cordialement,
Peut-être que cette vous conviendra : Masquer toutes les mentions "Dernière édition par ..."
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonsoir et merci pour la nouvelle astuce proposée...
Bonne soirée !
Bonne soirée !