images animées non visible
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
images animées non visible
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 10 juin 2023
Lien du forum : https://marie-liberte.forumactif.com/
Description du problème
les images animées depuis plusieurs jours ne s'affichent plusvoici un exemple posté ce matin par Nicole LP
https://marie-liberte.forumactif.com/t8112-defis-du-6-juin-iloumi#168996
Dernière édition par loveferrari le Mar 13 Juin 2023 - 11:48, édité 1 fois
Re: images animées non visible
bizarre quand je clique sur le lien que je vous ai mit, on voit la créa
Bonjour @loveferrari,
Votre sujet n'est pas accessible pour la communauté du forum d'entraide et pour le staff bénévole
S'agit-il de cette image https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/24/jwiq.gif ? Pour moi l'animation fonctionne.
Si vous ouvrez l'url de l'image dans un nouveau onglet, est-ce qu'elle s'affiche pour vous ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Vous dites qu'aucun de vos utilisateurs ne voit les images animées ? Ces images sont-elles toutes hébergées sur Zupimages ?
Et dans quelles conditions vous ne les voyez pas ? Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire une capture d'écran de ce que vous voyez à la place ? Je vous remercie.
Cordialement
Votre sujet n'est pas accessible pour la communauté du forum d'entraide et pour le staff bénévole
S'agit-il de cette image https://www.zupimages.net/viewer.php?id=23/24/jwiq.gif ? Pour moi l'animation fonctionne.
Si vous ouvrez l'url de l'image dans un nouveau onglet, est-ce qu'elle s'affiche pour vous ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur ? Vous dites qu'aucun de vos utilisateurs ne voit les images animées ? Ces images sont-elles toutes hébergées sur Zupimages ?
bizarre quand je clique sur le lien que je vous ai mit, on voit la créa
Et dans quelles conditions vous ne les voyez pas ? Pouvez-vous s'il vous plaît nous faire une capture d'écran de ce que vous voyez à la place ? Je vous remercie.
Cordialement
oui et il y en a d'autre
avec mozilla firefox je ne vois rien
et avec google chrome je vois les images
donc c'est un problème de mozilla
avec mozilla firefox je ne vois rien
et avec google chrome je vois les images
donc c'est un problème de mozilla
Cela ne concerne donc pas "tous les utilisateurs", mais vous uniquement
Essayez alors, s'il vous plaît :
1) Mettre à jour votre Firefox
si ça ne marche toujours pas
2) Vider le cache du navigateur
3) Désactiver une par une vos extensions pour trouver s'il y a une extension (plugin) responsable de ce problème.
P.S. Petit rappel : les doubles-posts (deux messages consécutifs) sont interdits sur ce forum d'entraide, pensez s'il vous plaît à modifier votre dernier message (sans réponse) pour y ajouter de nouvelles informations.
Essayez alors, s'il vous plaît :
1) Mettre à jour votre Firefox
2) Vider le cache du navigateur
3) Désactiver une par une vos extensions pour trouver s'il y a une extension (plugin) responsable de ce problème.
P.S. Petit rappel : les doubles-posts (deux messages consécutifs) sont interdits sur ce forum d'entraide, pensez s'il vous plaît à modifier votre dernier message (sans réponse) pour y ajouter de nouvelles informations.