problème pour référencer son site
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
problème pour référencer son site
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://dessine-moi1poeme.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,dans le panneau d'administration, je suis allé dans promotion du forum>les moteurs de recherche,
il y a des lien pour Google , Yahoo et Bing, pour inscrire son site sur ces moteurs de recherche, mais voilà j'ai bien cliqué dessus, ils m'ouvrent des pages explicatives sur le référencement, mais je ne trouve pas où aller pour rentrer les données de mon site
merci par avance d'éclairer ma lanterne
Dernière édition par Chacha le Mer 21 Juin 2023 - 11:30, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section Problème avec le panneau d'administration)
Re: problème pour référencer son site
Bonjour @Chat noir,
Dans le Listing des Questions & Réponses Fréquentes vous trouverez de nombreux plus précisément en ce qui concerne votre demande à la section Référencement de votre forum.
Cordialement.
Dans le Listing des Questions & Réponses Fréquentes vous trouverez de nombreux plus précisément en ce qui concerne votre demande à la section Référencement de votre forum.
Cordialement.
Re: problème pour référencer son site
OK et merci,
j'ai créer un compte sur BWT mais pour l'instant impossible d'enregistrer mon site, l'adresse de celui-ci n'e semble pas acceptée visiblement et la phase de vérification échoue et j'ai ce message "Il est possible que ce problème soit temporaire. Veuillez réessayer ultérieurement."
si ça perdure je contacterai leurs webmasters, mais en attendant je ne sais si ici un des membres a déjà rencontré ce problème
j'ai créer un compte sur BWT mais pour l'instant impossible d'enregistrer mon site, l'adresse de celui-ci n'e semble pas acceptée visiblement et la phase de vérification échoue et j'ai ce message "Il est possible que ce problème soit temporaire. Veuillez réessayer ultérieurement."
si ça perdure je contacterai leurs webmasters, mais en attendant je ne sais si ici un des membres a déjà rencontré ce problème