banniere forum moderne
+4
creange
Feng-Huang
Skouliki
tiger60
8 participants
Page 1 sur 2 • Partagez
Page 1 sur 2 • 1, 2
banniere forum moderne
Informations générales |
Nature de la création : Bannière |
Lien du forum Forumactif : https://heller-forever.forumactif.com |
Taille de la création (en pixels) : 889.182x100 |
Couleur de fond : #EAF97A |
Textes |
Texte à insérer : Heller-ForEver |
Police à utiliser : Non fourni(e) |
Couleur de la police : Non fourni(e) |
Images |
Précisions |
bonjour je cherche à moderniser ma bannière , version plus moderne , moins rectangle avec coin arrondie -suppression bleu blanc rouge -suppression zone bleu et texte de gauche -suppression de l'avion on garde le nom , l'adresse net, le fond de couleur jaune et bleu en dessous avec l'adresse net j'aimerai sur le côté droit un dégradé de couleur jaune en pixel ...( efffet de vitesse) voila si question me contacter merci aux pros d'ici Laurent |
Re: banniere forum moderne
non, je souhaite garder le fond jaune et la police de texte et couleurs, mais avec un effet banniere plus arrondie et effet dégradé pixellisé sur la droite ....
un peu mieux sur le fond, le style d'ecriture est sympa mais peu voyant ainsi que l'adresse net du forum ...
celui du dessus est un peu mieux ! à part l'adresse net , le texte est trop " robotisé" et l'encadrement/fond
celui du bas le fond , pas top, et les la forme du texte non....
celui du bas le fond , pas top, et les la forme du texte non....
Dernière édition par creange le Sam 10 Juin 2023 - 18:03, édité 2 fois
Bonsoir Tiger, un essai. J'ai fait épuré pour plus de modernité. Si l'image de l'avion vous gêne je peux la supprimer et centrer le titre.
(edit,2 essais ajoutés)
(edit,2 essais ajoutés)
Dernière édition par crocnana le Ven 9 Juin 2023 - 7:58, édité 1 fois
Dernière édition par creange le Sam 10 Juin 2023 - 17:28, édité 5 fois
Bonjour Tiger
Une proposition dans un style déstructuré, avec un effet dégradé, pixelisé et de vitesse... tout en gardant votre typo et couleurs!
Bonne fin de journée
Une proposition dans un style déstructuré, avec un effet dégradé, pixelisé et de vitesse... tout en gardant votre typo et couleurs!
Bonne fin de journée
- Spoiler:
---
Dernière édition par Kassydy le Mer 21 Juin 2023 - 1:09, édité 1 fois
y a de l'idée dans le pixel mais côté droit ...crocnana a écrit:Bonsoir Tiger, un essai. J'ai fait épuré pour plus de modernité. Si l'image de l'avion vous gêne je peux la supprimer et centrer le titre.
(edit,2 essais ajoutés)
le fond jaune vers la droite en dégradé et pixel , pour l'adresse net , bien visible avec une police voyant sinon heller forever en bleu et rouge =bien !
non...
le fond jaune plein vers la droite en dégradé et pixel , pour l'adresse net , bien visible avec une police voyant sinon heller forever en bleu et rouge =bien !
le fond jaune plein vers la droite en dégradé et pixel , pour l'adresse net , bien visible avec une police voyant sinon heller forever en bleu et rouge =bien !
Bonjour
Pour une Bannière il faut toujours donner la couleur , et l'Ecriture ( Police ) sans oublier la Taille .
c'est plus facile .
pour celui qui la fait
Pour une Bannière il faut toujours donner la couleur , et l'Ecriture ( Police ) sans oublier la Taille .
c'est plus facile .
pour celui qui la fait
Bonjour,
Je rejoins le manque de précisions pour la "commande", ou en tout cas on a du mal à voir ce que vous voulez dire.
Plus vous serez précis, plus vous aurez de chance d'obtenir ce que vous souhaitez ; Peut être en utilisant d'autres mots si vous pensez l'avoir déjà indiqué. Répéter plusieurs fois la même chose ou un simple "non" n'ont a priori pas grand intérêt.
Si on vous propose une image, préciser ce qui vous plait mieux, ce qui ne vous plait pas, ce que vous voudriez changer et comment ou par quoi, pour un texte quelle police et quelle taille utiliser, etc.
Par exemple, je ne comprends personnellement pas ce que vous voulez dire par "des pixels à droite effet de vitesse"...
Un essai de ma part, très simple et de mauvaise qualité mais pour illustrer ce que j'ai pu comprendre (pas sûr que ça fasse plus moderne ) :
Vous pouvez alors donner un avis précis sur :
Les dimensions de la bannière
La couleur de fond jaune uni
L'arrondi à gauche
La ligne bleue suivant la courbe
Le dégradé ligné à droite (effet "vitesse" ?)
Le titre : sa position, sa police, sa taille, sa couleur
Le lien : sa position, la police, sa taille, sa couleur
Je rejoins le manque de précisions pour la "commande", ou en tout cas on a du mal à voir ce que vous voulez dire.
Plus vous serez précis, plus vous aurez de chance d'obtenir ce que vous souhaitez ; Peut être en utilisant d'autres mots si vous pensez l'avoir déjà indiqué. Répéter plusieurs fois la même chose ou un simple "non" n'ont a priori pas grand intérêt.
Si on vous propose une image, préciser ce qui vous plait mieux, ce qui ne vous plait pas, ce que vous voudriez changer et comment ou par quoi, pour un texte quelle police et quelle taille utiliser, etc.
Par exemple, je ne comprends personnellement pas ce que vous voulez dire par "des pixels à droite effet de vitesse"...
Un essai de ma part, très simple et de mauvaise qualité mais pour illustrer ce que j'ai pu comprendre (pas sûr que ça fasse plus moderne ) :
Vous pouvez alors donner un avis précis sur :
Les dimensions de la bannière
La couleur de fond jaune uni
L'arrondi à gauche
La ligne bleue suivant la courbe
Le dégradé ligné à droite (effet "vitesse" ?)
Le titre : sa position, sa police, sa taille, sa couleur
Le lien : sa position, la police, sa taille, sa couleur
Dernière édition par MlleAlys le Mer 14 Juin 2023 - 16:22, édité 1 fois
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Moi non plus je n'ai pas compris , donc je n'ai pas soulevé la question .
je travaille en pixel et ensuite je réduis cms .
si c'est pour mettre au dessus c'est un hearder .
il faut 800 x 600
je travaille en pixel et ensuite je réduis cms .
si c'est pour mettre au dessus c'est un hearder .
il faut 800 x 600
Bonjour Cheryl145 et Mlle Alys moi aussi j'ai du mal à comprendre la demande
passez une belle journée
passez une belle journée
Il aurait fallu qu'il donne la dimension
la Police d’Écriture .
et la couleur
Bonne soirée
la Police d’Écriture .
et la couleur