émail
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
émail
Bonjour, ceci est une réinscriptions car je ne peux pas vous contacter en tant que florence_yvonne.
Vous pourrez supprimer ce compte quand mon problème sera réglé.
J'avais créé un sujet pour poser mon problème, je ne reçois pas d'émail d'avertissement qu'un nouveau message a été posté sur un sujet que je suis ,ce problème concerne tous les forums (a part le mien)
J'ai perdu mon mot de passe et vous m'envoyez un émail pour régler ce problème, mais je ne reçois pas ce mail.
Je précise qu'il ne s'agit pas de mon forum, mais de tous les autres.
Merci
Vous pourrez supprimer ce compte quand mon problème sera réglé.
J'avais créé un sujet pour poser mon problème, je ne reçois pas d'émail d'avertissement qu'un nouveau message a été posté sur un sujet que je suis ,ce problème concerne tous les forums (a part le mien)
J'ai perdu mon mot de passe et vous m'envoyez un émail pour régler ce problème, mais je ne reçois pas ce mail.
Je précise qu'il ne s'agit pas de mon forum, mais de tous les autres.
Merci
Re: émail
Bonjour,
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP l'adresse email de votre compte florence_yvonne sur ce forum, pour la confirmation ?
Je vous changerai votre mot de passe manuellement.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'envoyer par MP l'adresse email de votre compte florence_yvonne sur ce forum, pour la confirmation ?
Je vous changerai votre mot de passe manuellement.
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour @florenceyv,
La demande devant être traitée nécessairement par messagerie privée, ce sujet n'a par conséquent aucune raison de rester ouvert et est de ce fait archivé.
Cordialement.
La demande devant être traitée nécessairement par messagerie privée, ce sujet n'a par conséquent aucune raison de rester ouvert et est de ce fait archivé.
Cordialement.
EDIT : Problème résolu par MP, le compte florenceyv est désactivé à la demande de l'utilisateur.