Informations utilsateurs en ligne qui ne sont pas à leur place
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Informations utilsateurs en ligne qui ne sont pas à leur place
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Dès l'installation du Qeel
Lien du forum : https://dc-unmasked.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour.Depuis que j'ai installé mon nouveau Qeel sur le forum, les informations concernant les utilisateurs en ligne ne sont pas à leur place. Comme vous pouvez le voir sur l'image, sur le forum de test (partie droite de l'image), ces informations se trouvent bien à leur place, mais depuis que j'ai installé le Qeel sur le forum... Ce n'est plus le cas...
J'ai essayé de fouiller dans le Template Index_Body, mais il ne semble que rien ne soit déplacé...
Merci à la personne qui aura la patience de m'aider à trouver des réponses.
Bonne soirée.
John
Re: Informations utilsateurs en ligne qui ne sont pas à leur place
Bonjour !
Alors, quand je vois le code, honnêtement, je me dis que c'est "dangereux" de coder de cette façon. Déjà parce qu'on n'a pas le même rendu sur Firefox et les navigateurs basés sur Chromium, et ensuite parce qu'il y a un part de "petit bonheur la chance".
Mais je m'égare !
La phrase "Membres connectés au cours des 24 dernières heures : " est conditionnée par ce que vous avez sélectionné dans le Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil, Généralités
Ici, vous avez le choix d'activer ou non cette ligne, et de choisir le nombre d'heures.
Je suppose que c'est activé sur un forum et pas sur l'autre !
Alors, quand je vois le code, honnêtement, je me dis que c'est "dangereux" de coder de cette façon. Déjà parce qu'on n'a pas le même rendu sur Firefox et les navigateurs basés sur Chromium, et ensuite parce qu'il y a un part de "petit bonheur la chance".
Mais je m'égare !
La phrase "Membres connectés au cours des 24 dernières heures : " est conditionnée par ce que vous avez sélectionné dans le Panneau d'administration > Affichage > Page d'accueil, Généralités
Ici, vous avez le choix d'activer ou non cette ligne, et de choisir le nombre d'heures.
Je suppose que c'est activé sur un forum et pas sur l'autre !
Re: Informations utilsateurs en ligne qui ne sont pas à leur place
Bonjour, effectivement, c'était tout simple au final.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.