Poster un sujet verrouillé sous Modernbb
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Poster un sujet verrouillé sous Modernbb
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : aucun
Description du problème
Bonjour !Je suis récemment tombé sur ce tutoriel : Poster un sujet directement verrouillé et me suis posé les questions suivantes,
- Est-ce qu'il existe une version de ce tutoriel pour du modernbb ?
- Est-ce qu'il serait possible de faire en sorte que les membres puissent poster des sujets verrouillés par défaut dans un forum en particulier ?
Merci par avance pour vos réponses !
Re: Poster un sujet verrouillé sous Modernbb
Bonjour !
A priori, si vous faites la même chose que "Invision", ça va fonctionner, je viens de tester.
Par contre, pas possible de faire en sorte que ça fonctionne pour les membres : l'astuce utilise les droits de la personne qui poste, et un membre normal n'a jamais les droits de verrouiller un sujet.
A priori, si vous faites la même chose que "Invision", ça va fonctionner, je viens de tester.
Par contre, pas possible de faire en sorte que ça fonctionne pour les membres : l'astuce utilise les droits de la personne qui poste, et un membre normal n'a jamais les droits de verrouiller un sujet.
Re: Poster un sujet verrouillé sous Modernbb
Bonsoir,
Merci beaucoup pour la réponse ! Dommage, je pensais que ça aurait pu être disponible pour les membres comme fonctionnalité, ça aurait été pratique dans mon cas.
Le sujet est résolu
Merci beaucoup pour la réponse ! Dommage, je pensais que ça aurait pu être disponible pour les membres comme fonctionnalité, ça aurait été pratique dans mon cas.
Le sujet est résolu