[Sujet] Balise HIDE pour les invités
Forum gratuit : Le forum des forums actifs ::
Divers
::Suggestions / Améliorations
::Vos suggestions pour vos forums (sondages)
::Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ? | ||||||||||||||
| ||||||||||||||
Total des votes : 16 | ||||||||||||||
Sondage clos |
[Sujet] Balise HIDE pour les invités
Bonjour bonsoir,
Je me permets de suggérer l'ajout d'une balise hide qui s'appliquerait aux invité.e.s. Comme c'est le cas pour les champs de profils, il serait agréable de pouvoir "cacher" certaines parties de nos écrits aux invité.e.s sans pour autant dissimuler des catégories entières qui peuvent contenir des sujets importants; sur les forums rpg, les membres pourraient avoir l'opportunité de cacher leurs écrits si les administrateur.rices.s ne le permettent pas dans les permissions du forum. De même, des informations plus personnelles pourraient être communiquées (je pense aux sujets de présentation par exemple) uniquement aux membres inscrit.e.s que l'on connait (dont on a au moins l'adresse IP en cas de plagiat par exemple).
Merci à vous !
Je me permets de suggérer l'ajout d'une balise hide qui s'appliquerait aux invité.e.s. Comme c'est le cas pour les champs de profils, il serait agréable de pouvoir "cacher" certaines parties de nos écrits aux invité.e.s sans pour autant dissimuler des catégories entières qui peuvent contenir des sujets importants; sur les forums rpg, les membres pourraient avoir l'opportunité de cacher leurs écrits si les administrateur.rices.s ne le permettent pas dans les permissions du forum. De même, des informations plus personnelles pourraient être communiquées (je pense aux sujets de présentation par exemple) uniquement aux membres inscrit.e.s que l'on connait (dont on a au moins l'adresse IP en cas de plagiat par exemple).
Merci à vous !
Invité- Invité
Re: [Sujet] Balise HIDE pour les invités
Bonsoir aceillm,
A défaut d'une solution native proposée par Forumactif, l'astuce Création de balises BBCode personnalisées peut répondre à votre attente, notamment la balise GUEST.
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
- aceillm a écrit:
- Je me permets de suggérer l'ajout d'une balise hide qui s'appliquerait aux invité.e.s. Comme c'est le cas pour les champs de profils, il serait agréable de pouvoir "cacher" certaines parties de nos écrits aux invité.e.s sans pour autant dissimuler des catégories entières qui peuvent contenir des sujets importants; sur les forums rpg, les membres pourraient avoir l'opportunité de cacher leurs écrits si les administrateur.rices.s ne le permettent pas dans les permissions du forum.
A défaut d'une solution native proposée par Forumactif, l'astuce Création de balises BBCode personnalisées peut répondre à votre attente, notamment la balise GUEST.
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Hello ! Merci beaucoup pour votre réponse, je ne connaissais pas je vais me pencher sur la question !! En revanche, ces balises sont-elles modifiables comme l’est le css « normal » via l’outil inspecter ? Parce que j’avais trouvé un moyen de réaliser ma demande via js et css mais les invités pouvaient sans souci le désactiver via l’inspecteur et c’est là mon gros problème et la source de ma suggestion…
Invité- Invité
Bonjour,
Malheureusement oui. A partir du moment où vous passez par une solution en JS (côté client), il y a forcément un moyen de contourner l'obstacle comme en désactivant simplement le JS depuis son navigateur. Je vous rejoins sur le fait qu'une solution développée par Forumactif serait plus performante car elle serait traitée côté serveur.
- aceillm a écrit:
- Hello ! Merci beaucoup pour votre réponse, je ne connaissais pas je vais me pencher sur la question !! En revanche, ces balises sont-elles modifiables comme l’est le css « normal » via l’outil inspecter ? Parce que j’avais trouvé un moyen de réaliser ma demande via js et css mais les invités pouvaient sans souci le désactiver via l’inspecteur et c’est là mon gros problème et la source de ma suggestion…
Malheureusement oui. A partir du moment où vous passez par une solution en JS (côté client), il y a forcément un moyen de contourner l'obstacle comme en désactivant simplement le JS depuis son navigateur. Je vous rejoins sur le fait qu'une solution développée par Forumactif serait plus performante car elle serait traitée côté serveur.
Bipo- Rédactif
Merci beaucoup pour ces précisions, j'espère que l'ajout sera possible dans ce cas !
Bonne journée !
Bonne journée !
Invité- Invité
Bonjour à toutes et à tous, Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif. L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet. A très bientôt pour d'autres suggestions. L'équipe Forumactif. |
Bipo- Rédactif