Perte du mot de passe des outils de fondation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Perte du mot de passe des outils de fondation
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://malcolmfanfrance.forumactif.com/
Description du problème
bonsoir ça serais possible de m'envoyer un mp pour les outils fondateurssur la même adresse mail que la dernière fois si possible ? merci d'avance
Re: Perte du mot de passe des outils de fondation
Bonsoir @ZeroGeek600,
La prochaine fois, si cela arrive encore, contactez directement un membre du staff de ce forum par message privé.
Comme c'est moi qui me suis occupé de votre demande précédente, un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse e-mail de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
La prochaine fois, si cela arrive encore, contactez directement un membre du staff de ce forum par message privé.
Comme c'est moi qui me suis occupé de votre demande précédente, un nouveau mot de passe pour ce forum vous a bien été renvoyé à l'adresse e-mail de fondation. Il vous permettra de vous connecter au compte fondateur du forum, ainsi qu'aux outils de fondation. Il est conseillé de recopier le mot de passe reçu plutôt que de le copier/coller afin d'éviter l'ajout de caractères indésirables, rendant impossible la connexion. Veillez également à modifier ce mot de passe après votre première connexion.
Cordialement.
Re: Perte du mot de passe des outils de fondation
merci beaucoup