[Administration] Liens de bas de page
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions à étudier
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Administration] Liens de bas de page
Bonjour,
Je n'ai pas vu cette idée, alors je la propose.
Actuellement, seul l'administrateur fondateur peut avoir accès à la gestion des liens de bas de page. J'ignore bien pourquoi seul l'administrateur fondateur du forum y a accès, il n'y a rien d'ultra-confidentiel et sensible ici. Il serait bien que cette page soit disponible et en accès à tous les administrateurs du forum avec log si besoin.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de ceci :
- https://i.servimg.com/u/f25/19/77/41/24/captur32.png
Bonne journée,
Bryx
Je n'ai pas vu cette idée, alors je la propose.
Actuellement, seul l'administrateur fondateur peut avoir accès à la gestion des liens de bas de page. J'ignore bien pourquoi seul l'administrateur fondateur du forum y a accès, il n'y a rien d'ultra-confidentiel et sensible ici. Il serait bien que cette page soit disponible et en accès à tous les administrateurs du forum avec log si besoin.
Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de ceci :
- https://i.servimg.com/u/f25/19/77/41/24/captur32.png
Bonne journée,
Bryx
Re: [Administration] Liens de bas de page
Bonjour à toutes et à tous, Eu égard au règlement des suggestions, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette suggestion est valide et sera intégrée dans la liste des suggestions à étudier par l'équipe technique de Forumactif. L'équipe n'est astreinte à aucun délai quant au traitement des suggestions. Par conséquent, aucune date d'étude de la suggestion ne peut être communiquée. Il est donc inutile de contacter l'équipe à ce sujet. A très bientôt pour d'autres suggestions. L'équipe Forumactif. |
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010