Téléchargement de photos sur Servimg
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Téléchargement de photos sur Servimg
Bonsoir a tous
je ne suis peut etre pas dans la bonne section , désolé mais j ai une question
comment faire sur Servimg pour telecharger plusieurs photos
j ai essayé mais en vain
je n arrive pas a telecharger ou enregistrer plus d 1 photo
merci pour votre aide si ya une solution
cdlt
je ne suis peut etre pas dans la bonne section , désolé mais j ai une question
comment faire sur Servimg pour telecharger plusieurs photos
j ai essayé mais en vain
je n arrive pas a telecharger ou enregistrer plus d 1 photo
merci pour votre aide si ya une solution
cdlt
Dernière édition par Vforce le Dim 3 Sep 2023 - 18:15, édité 1 fois
Re: Téléchargement de photos sur Servimg
Bonjour,
Quand vous dites "télécharger", vous parlez de récupérer une photo de Servimg sur votre ordinateur ? Effectivement pas d'autre option que Clic droit > Enregistrer l'image sous...
Si vous parlez de l'upload / mise en ligne d'une image, vous pouvez sélectionner jusqu'à 3 images à la fois (hors version Pro) au moment de choisir les fichiers à envoyer..
Le sujet a été déplacé dans "Problème divers"
Bonne journée
Cordialement
Quand vous dites "télécharger", vous parlez de récupérer une photo de Servimg sur votre ordinateur ? Effectivement pas d'autre option que Clic droit > Enregistrer l'image sous...
Si vous parlez de l'upload / mise en ligne d'une image, vous pouvez sélectionner jusqu'à 3 images à la fois (hors version Pro) au moment de choisir les fichiers à envoyer..
Le sujet a été déplacé dans "Problème divers"
Bonne journée
Cordialement
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1