Code ''RP'' non visible
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Code ''RP'' non visible
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : -
Description du problème
Bonjour,J'ai mon forum sous modernBB et il me semble avoir bien activé tous les champs HTML. J'essaie de copier un code modernBB qui devrait ressembler à ça, lorsqu'on poste un message :
Mais, voici à quoi ressemble mon message une fois posté :
En gros, la mise en forme ne se fait pas. Ai-je oublié d'activer quelque chose ailleurs ?
Merci !
Re: Code ''RP'' non visible
Bonjour !
Est-ce que vous avez regardé toutes les options ?
Tuto : https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html
Il faut revérifier :
- que le HTML est autorisé dans le panneau d’administration (point 2.1 du tuto)
- que le HTML est autorisé dans votre profil et qu'il n'est pas désactivé dans le message en question (point 2.2 et 2.3 du tuto)
- que vous autorisez le HTML non protégé (point 3.1, peut-être pas indispensable tout de suite si vous êtes sur le compte admin, mais sait-on jamais pour la suite)
Est-ce que vous avez regardé toutes les options ?
Tuto : https://forum.forumactif.com/t285442-activation-du-html
Il faut revérifier :
- que le HTML est autorisé dans le panneau d’administration (point 2.1 du tuto)
- que le HTML est autorisé dans votre profil et qu'il n'est pas désactivé dans le message en question (point 2.2 et 2.3 du tuto)
- que vous autorisez le HTML non protégé (point 3.1, peut-être pas indispensable tout de suite si vous êtes sur le compte admin, mais sait-on jamais pour la suite)
Hello,
Merci de ton aide ! En effet j'avais suivi le tuto donc ma config était OK et oublié en fait de décocher le point 2.3 Dans les options du messages. Existe-il une option pour que les membres n'aient pas à désactiver à chaque fois ceci lorsqu'ils postent leur message ? Puis-je ''prédéfinir'' ceci sur mon forum ?
Merci.
Merci de ton aide ! En effet j'avais suivi le tuto donc ma config était OK et oublié en fait de décocher le point 2.3 Dans les options du messages. Existe-il une option pour que les membres n'aient pas à désactiver à chaque fois ceci lorsqu'ils postent leur message ? Puis-je ''prédéfinir'' ceci sur mon forum ?
Merci.
Bonjour !
Effectivement, je viens de remarquer le même comportement quand on passe par la réponse rapide (alors que sur la réponse normale, ça marche bien).
J'écris les étapes pour reproduire le problème et j'envoie les informations au staff pro !
Effectivement, je viens de remarquer le même comportement quand on passe par la réponse rapide (alors que sur la réponse normale, ça marche bien).
J'écris les étapes pour reproduire le problème et j'envoie les informations au staff pro !
Page 1 sur 1