Suppression du forum fondateur parti
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Suppression du forum fondateur parti
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://espacelyonjapon.forumgratuit.org
Description du problème
Bonjour,le forum https://espacelyonjapon.forumgratuit.org n'est plus utilisé depuis plus de 10 ans.
Je suis administrateur "efilippi" et je souhaiterais le supprimer car il n'est plus pertinent.
Or l'utilisateur fondateur "admin" n'est plus accessible => mot de passe perdu et adresse mail de contact supprimée.
Pouvez-vous me donner les droits pour supprimer ce forum ou réinitialiser le mot de passe du membre fondateur admin ?
Je vous remercie par avance.
Dernière édition par efilippi le Jeu 26 Oct 2023 - 16:39, édité 1 fois
Re: Suppression du forum fondateur parti
Bonjour @efilippi ,
Je vous invite à m'envoyer par Mp votre demande, avec les informations suivantes :
1) l'adresse email de votre compte administrateur sur le forum
2) la confirmation de la demande de suppression (je peux le faire directement) OU une nouvelle adresse email qui n'est pas utilisée comme adresse de fondation pour un autre forum Forumactif, dans le cas où vous souhaitez finalement reprendre la fondation du forum
Cordialement
Je vous invite à m'envoyer par Mp votre demande, avec les informations suivantes :
1) l'adresse email de votre compte administrateur sur le forum
2) la confirmation de la demande de suppression (je peux le faire directement) OU une nouvelle adresse email qui n'est pas utilisée comme adresse de fondation pour un autre forum Forumactif, dans le cas où vous souhaitez finalement reprendre la fondation du forum
Cordialement