javascriipt noel
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
javascriipt noel
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Autre
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://nos-petites-croix.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour, Si cette demande n'est pas au bon endroit, j'en suis désolée, je n'ai pas réussi à la mettre ailleurs.J'aimerais changer les guirlandes sur la déco de noel de mon forum mais je ne sais pas où trouver les javascript à coller dans mon panneau d'administration.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter
Re: javascriipt noel
bonjour kathalin
pour changer les codes javascript il faut aller dans le P A puis Modules et tout en bas de la page
vous trouverez la Gestion des Codes JavaScript dans laquelle vous devez créer un nouveau
code en lui donnant un titre et l'activer sur l'Index , coller le code avant de l'enregistrer
mais pour les codes de décos de Noël il va falloir attendre un peu pour avoir de
nouvelles propositions du staff de l'équipe de Forumactif
bon dimanche
pour changer les codes javascript il faut aller dans le P A puis Modules et tout en bas de la page
vous trouverez la Gestion des Codes JavaScript dans laquelle vous devez créer un nouveau
code en lui donnant un titre et l'activer sur l'Index , coller le code avant de l'enregistrer
mais pour les codes de décos de Noël il va falloir attendre un peu pour avoir de
nouvelles propositions du staff de l'équipe de Forumactif
bon dimanche
et bien j'attendrais !! merci
sujet resolu