Supprimer les deux-points de spoiler
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer les deux-points de spoiler
Salutations à tous!
Je me rappel avoir déjà lu une explication sur comment retirer les deux-points de spoiler, mais après avoir chercher via l'outil de recherche sur le forum et sur Google, j'ai échoué à trouver la solution.
Quelqu'un pourrait-il svp me rafraichir la mémoire. J'aimerais beaucoup pouvoir supprimé les deux-points de spoiler!
Merci de votre aide!
Je me rappel avoir déjà lu une explication sur comment retirer les deux-points de spoiler, mais après avoir chercher via l'outil de recherche sur le forum et sur Google, j'ai échoué à trouver la solution.
Quelqu'un pourrait-il svp me rafraichir la mémoire. J'aimerais beaucoup pouvoir supprimé les deux-points de spoiler!
Merci de votre aide!
EDIT
D'accord j'ai trouver un script qui semi-fonctionne. Il retire les deux-points des spoilers, mais si un membre du forum décide d'utiliser deux-points dans le titre de leur spoiler, s'il doit éditer sa publication, tous les deux-points présent seront supprimés. C'qui n'est pas du tout optimal ni désirable. En espérant que quelqu'un s'y connaissant davantage en script puisse amender celui que je partage pour le rendre plus compatible et fonctionnel.- Code:
$(function() {
var spoilerTitles = document.querySelectorAll('.spoiler_title');
spoilerTitles.forEach(function(titleElement) {
var titleText = titleElement.textContent.trim();
if (titleText.endsWith(':')) {
var modifiedText = titleText.slice(0, -1);
titleElement.textContent = modifiedText;
}
});
});
Re: Supprimer les deux-points de spoiler
Bonjour !
A priori, le script fonctionne, mais c'est la balise [spoiler] qui a un problème : si je mets un titre avec ":" dedans, il me supprime effectivement tout ce qu'il y a derrière le ":" quand j'édite ou cite le message qui contient le spoiler.
Je préviens le staff pro pour ce problème !
A priori, le script fonctionne, mais c'est la balise [spoiler] qui a un problème : si je mets un titre avec ":" dedans, il me supprime effectivement tout ce qu'il y a derrière le ":" quand j'édite ou cite le message qui contient le spoiler.
Toryudo a écrit:
Bonjour !
Merci!
Bonjour,
Pour ma part, je ne reproduis pas le problème. J'ai réalisé un test ici sur mon forum test, et l'effet semble être celui désiré.
Pouvez-vous regarder et me confirmer ?
Y a-t-il un lien sur votre forum où nous pouvons voir le problème ? Si j'ai bien compris, de votre côté, ça supprime tous les deux points, même s'il y en a plusieurs, et non pas le dernier. Est-ce bien ça ?
Pour ma part, je ne reproduis pas le problème. J'ai réalisé un test ici sur mon forum test, et l'effet semble être celui désiré.
Pouvez-vous regarder et me confirmer ?
Y a-t-il un lien sur votre forum où nous pouvons voir le problème ? Si j'ai bien compris, de votre côté, ça supprime tous les deux points, même s'il y en a plusieurs, et non pas le dernier. Est-ce bien ça ?
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Hello Lixyr !
Moi j'y arrive toujours, même ici à priori :
Si on cite mon message, le contenu du titre du spoiler change.
Ce ne serait pas sur toutes les versions ? J'avoue que je ne les ai pas toutes testées !
- Test : ceci est un titre test:
Ce ne serait pas sur toutes les versions ? J'avoue que je ne les ai pas toutes testées !
Bonsoir @Toryudo,
Oui, effectivement.
J'ai testé sous ModernBB, à la base. Ça fonctionnait très bien. Je suis passée sous AwesomeBB, et le code fonctionne aussi très bien. On n'a pas du tout le même comportement. En tout cas, je ne pense pas que ça vienne de la balise code. Je pense que ça vient des codes JS. Il doit y avoir conflit quelque part.
@R.P. Gryphus Quel est le lien du forum concerné ?
Toryudo a écrit:Hello Lixyr !
- Test :
Oui, effectivement.
J'ai testé sous ModernBB, à la base. Ça fonctionnait très bien. Je suis passée sous AwesomeBB, et le code fonctionne aussi très bien. On n'a pas du tout le même comportement. En tout cas, je ne pense pas que ça vienne de la balise code. Je pense que ça vient des codes JS. Il doit y avoir conflit quelque part.
@R.P. Gryphus Quel est le lien du forum concerné ?
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Bonjour !
Le problème a été corrigé, je le constate quand je tente de citer mon propre message ci-dessus qui contenait les ":" et qui ne fonctionnait pas.
Il fonctionne maintenant :
@R.P. Gryphus , tout est également bon pour vous maintenant ?
Le problème a été corrigé, je le constate quand je tente de citer mon propre message ci-dessus qui contenait les ":" et qui ne fonctionnait pas.
Il fonctionne maintenant :
Toryudo a écrit:Hello Lixyr !
- Test : ceci est un titre test:
@R.P. Gryphus , tout est également bon pour vous maintenant ?
Où en-est votre problème ?
|
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 38 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |