Comment supprimer Microsoft bing al dans Google Chrome et Windows 10
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment supprimer Microsoft bing al dans Google Chrome et Windows 10
Bonjour, depuis quelques jours je vien de voir que j'ai bing al comme Barre de recherche, impossible de le supprimer il me perturbe beaucoup , c'est un Virus ? pourtant j'ai fait des nettoyages avec CCleaner ,je suis avec windows 10, et Google Chrome , merci de vôtre aide, bonne journée
Avant je pouvais mettre un racourcis sur mon bureau, avec Bing plus moyen , je cliquez sur les trois petits poins en haut à droite, puis plus d'Outils et j'avais Racourcis
Avant je pouvais mettre un racourcis sur mon bureau, avec Bing plus moyen , je cliquez sur les trois petits poins en haut à droite, puis plus d'Outils et j'avais Racourcis
Re: Comment supprimer Microsoft bing al dans Google Chrome et Windows 10
Bonjour @vannades
Rien à voir avec votre forum Forumactif puisqu'il s'agit d'un choix au niveau de votre navigateur web
Si vous utilisez le navigateur web Google Chrome, voici la solution : https://support.google.com/chrome/answer/95426?hl=fr
Rien à voir avec votre forum Forumactif puisqu'il s'agit d'un choix au niveau de votre navigateur web
Si vous utilisez le navigateur web Google Chrome, voici la solution : https://support.google.com/chrome/answer/95426?hl=fr
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Comment supprimer Microsoft bing al dans Google Chrome et Windows 10
Bonjour, oui je comprends, mais seule avec mon PC je suis une mamy d'un age avancée, et je ne sais à qui demander de l'aide, merci beaucoup pour ce lien, je vais voir, bonne journée