Mot de passe perdu
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Mot de passe perdu
Détails techniques
Version du forum : ModernBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://citizen4science.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je m'adresse à vous pour réinitialiser mon mot de passe sur mon forum dont je suis admin-fondateur, le forum est à l'abandon depuis 2 ans, j'ai oublié mon mot de passe.
J'ai essayé de réactiver mais l'option d'interdiction de cette fonctionnalité semble active...
Un administrateur Forumactif peut-il me renvoyer un lien de réactivation de mon mot de passe sur l'e-mail que j'ai enregistré ?
Merci et cordialement
Re: Mot de passe perdu
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
|
Dans l'attente,
Cordialement.
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire