Récuperer une forum supprimé
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récuperer une forum supprimé
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://mcloisirsetpassions.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tousJ'avais commencé a faire un forum pour une chorale, mais je crois que je l'ai supprimé , est ce possible de le récupérer?
[url=machorale.forumactif.fr]machorale.forumactif.fr[/url]
Merci à vous
Dernière édition par claire66300 le Jeu 22 Fév 2024 - 11:44, édité 1 fois
Re: Récuperer une forum supprimé
Bonjour @claire66300 ,
Je n'ai pas trouvé le forum indiqué dans notre base de données. Etes-vous sûre de son URL ?
Avez-vous l'adresse de fondation du forum (dans tous les cas elle est indispensable pour restaurer un forum supprimé) - on peut essayer de trouver le forum à partir de l'email de fondation. Envoyez-moi l'adresse email par MP, s'il vous plaît.
Aussi, il faut savoir que si le forum était encore au stade de construction (pas de thème, pas de messages...), il est possible qu'il soit délesté car le service supprime les forums inactifs et n'ayant pas de contenu, si le fondateur ne se connecte plus pendant une longue période de temps.
Je n'ai pas trouvé le forum indiqué dans notre base de données. Etes-vous sûre de son URL ?
[url=machorale.forumactif.fr]machorale.forumactif.fr[/url]
Avez-vous l'adresse de fondation du forum (dans tous les cas elle est indispensable pour restaurer un forum supprimé) - on peut essayer de trouver le forum à partir de l'email de fondation. Envoyez-moi l'adresse email par MP, s'il vous plaît.
Aussi, il faut savoir que si le forum était encore au stade de construction (pas de thème, pas de messages...), il est possible qu'il soit délesté car le service supprime les forums inactifs et n'ayant pas de contenu, si le fondateur ne se connecte plus pendant une longue période de temps.