création de posts douteux par des tiers
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
création de posts douteux par des tiers
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : une quinzaine de jours
Lien du forum : http://bmist.forumpro.fr
Description du problème
BonjourNous recevons sur le forum des messages ce de type :
Connect casually with like-minded individuals on the ultimate dating platform.
Genuine Damsels Optimal Сasual Dating
sous des pseudos qui ont probablement été piratés ,se sont souvent des pseudos qui ne se sontpas connectés depuis plusieurs mois.
Je change le mot de passe du pseudo en question et je bannis l'adresse IP du message (très souvent ça provient des USA
Que puis faire d'autre ?
Merci pour votre aide
Dernière édition par Chacha le Sam 24 Fév 2024 - 9:16, édité 1 fois (Raison : Url mise sous balise HIDE)
Re: création de posts douteux par des tiers
Bonjour @Freddy29,
Merci pour votre signalement, si cela arrive encore, ne supprimez pas les sujets/messages, déplacez-les dans une partie privée et communiquez-nous les URL correspondantes svp.
Le staff professionnel est prévenu.
Cordialement.
Merci pour votre signalement, si cela arrive encore, ne supprimez pas les sujets/messages, déplacez-les dans une partie privée et communiquez-nous les URL correspondantes svp.
Le staff professionnel est prévenu.
Cordialement.
les voici
Dernière édition par Chacha le Sam 24 Fév 2024 - 11:05, édité 1 fois (Raison : Url mise sous balise HIDE)
Re @Freddy29,
Merci bien pour les liens, c'est ajouté au signalement précédemment fait au staff professionnel.
Cordialement.
Merci bien pour les liens, c'est ajouté au signalement précédemment fait au staff professionnel.
Cordialement.
Bonjour @Freddy29 ,
Je voudrais juste vous dire que l'équipe technique travaille actuellement sur ce problème, merci beaucoup de votre signalement, il nous a permis d'identifier quelques autres cas similaires. Les techniciens sont en train de réfléchir sur une protection renforcée pour empêcher cela à se reproduire.
Je vous tiendrai au courant, merci encore.
Bonne soirée, cordialement.
Je voudrais juste vous dire que l'équipe technique travaille actuellement sur ce problème, merci beaucoup de votre signalement, il nous a permis d'identifier quelques autres cas similaires. Les techniciens sont en train de réfléchir sur une protection renforcée pour empêcher cela à se reproduire.
Je vous tiendrai au courant, merci encore.
Bonne soirée, cordialement.
Bonjour,
L'équipe technique a pris certaines mesures concernant ce signalement. Aussi, tous les messages / sujets postés par cette vague de Spam sur notre service ont été supprimés.
Je vous remercie encore une fois pour le signalement et d'avoir gardé pour nous des exemples de ce Spam À présent, cette demande peut être classée comme résolue et archivée.
Bien cordialement.
L'équipe technique a pris certaines mesures concernant ce signalement. Aussi, tous les messages / sujets postés par cette vague de Spam sur notre service ont été supprimés.
Je vous remercie encore une fois pour le signalement et d'avoir gardé pour nous des exemples de ce Spam À présent, cette demande peut être classée comme résolue et archivée.
Bien cordialement.