Impossible pour les nouveaux utilisateurs de poster des messages utilisant des pages HTML.
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible pour les nouveaux utilisateurs de poster des messages utilisant des pages HTML.
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 10/03/2024
Lien du forum : https://pd-intranet.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Sur mon forum, j'utilise du CSS et HTML complexe pour réaliser la mise en page de certains sujets. Pour faciliter le remplissage de ceux-ci, j'ai mis en place des redirections avec du javascript, pour remplir les différentes cases facilement.
Cela étant dit, depuis peu, pour tous les nouveaux utilisateurs de mon forum, celui-ci demande une validation "anti-spam" et sur les redirections HTML, cette demande n'apparait pas et donc, le sujet ne se poste pas.
Comment faire pour passer outre cette vérification anti-spam?
Je vous remercie.
Hoyt- ***
-
Inscrit(e) le : 08/03/2017
Re: Impossible pour les nouveaux utilisateurs de poster des messages utilisant des pages HTML.
Bonjour @Hoyt,
Merci de ces informations. J'ai fait part de votre signalement à notre équipe technique, je reviendrai vers vous lorsque j'aurai une réponse.
Merci de ces informations. J'ai fait part de votre signalement à notre équipe technique, je reviendrai vers vous lorsque j'aurai une réponse.
Re: Impossible pour les nouveaux utilisateurs de poster des messages utilisant des pages HTML.
Bonjour @Hoyt,
Nos techniciens ont fait une modification qui devrait permettre à votre forum de fonctionner comme avant. Pourriez-vous s'il vous plaît tester si vos formulaires sont opérationnels ?
Merci d'avance!
Cordialement
Nos techniciens ont fait une modification qui devrait permettre à votre forum de fonctionner comme avant. Pourriez-vous s'il vous plaît tester si vos formulaires sont opérationnels ?
Merci d'avance!
Cordialement
Bonjour @luzz,
Je vous confirme que le soucis a bien été réglé, je vous remercie énormément.
Bonne journée!
Je vous confirme que le soucis a bien été réglé, je vous remercie énormément.
Bonne journée!
Hoyt- ***
-
Inscrit(e) le : 08/03/2017