Impossible de supprimer un menu personnalisé
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible de supprimer un menu personnalisé
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Description du problème
Bonjour,J'ai remarqué 2 bugs aujourd'hui, je ne savais pas vraiment où les signaler.
Le premier concerne l'Entête et Navigation, j'ai créé 2 menus personnalisés que je ne peux plus supprimer. En attendant je les ai passés en invisible.
(PA > Affichage > Page d'accueil > Entête et navigation)
Vider le cache de mon navigateur a résolu le 2cd problème.
En vous remerciant par avance si jamais vous trouvez une solution.
Bonne journée
Dernière édition par ✝ ADASTRA ✝ le Sam 16 Mar 2024 - 16:26, édité 2 fois
Re: Impossible de supprimer un menu personnalisé
Bonjour,
Je confirme que je n'arrive pas non plus à supprimer les miens sur mon forum test, il n'y a pas la croix sur laquelle cliquer pour supprimer (son parent semble bien là).
Je confirme que je n'arrive pas non plus à supprimer les miens sur mon forum test, il n'y a pas la croix sur laquelle cliquer pour supprimer (son parent semble bien là).
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonjour, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Bonjour @" ADASTRA " et @MlleAlys ,
Est-ce que vous pourriez me donner s'il vous plaît les URL des forums où je peux voir ce problème ? (S'il s'agit des forums test vous pouvez me les envoyer par MP si vous préférez.)
Merci, cordialement.
Est-ce que vous pourriez me donner s'il vous plaît les URL des forums où je peux voir ce problème ? (S'il s'agit des forums test vous pouvez me les envoyer par MP si vous préférez.)
Merci, cordialement.
Bonjour Luzz,
Mon forum test phpbb2 : https://mllealys2.forumactif.org/, avec lequel j'ai observé le souci sur chrome ainsi firefox sur mon pc, mais tout est normal sur edge pc, comme sur chrome android.
Mes forums test phpbb3, invision, punbb et modernbb présentent le même souci au moins sur chrome.
Mon forum test phpbb2 : https://mllealys2.forumactif.org/, avec lequel j'ai observé le souci sur chrome ainsi firefox sur mon pc, mais tout est normal sur edge pc, comme sur chrome android.
Mes forums test phpbb3, invision, punbb et modernbb présentent le même souci au moins sur chrome.
MlleAlys- Membre actif
Bonjour,
Je suis effectivement aussi sur Chrome.
C'est OK sur Edge, je les ai donc supprimés.
Merci
Je suis effectivement aussi sur Chrome.
C'est OK sur Edge, je les ai donc supprimés.
Merci
MlleAlys- Membre actif
EDIT : Ah j'ai trouvé !! Il semble que ce soit l'extension qui bloque les publicités !
Ah Bien vu ! Merci pour le retour @MlleAlys