Refus d'envoi car message trop long ??
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Refus d'envoi car message trop long ??
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
- " />
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : avril 2024
Lien du forum : https://toiledetoiles.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour .Impossible de poster (d'envoyer) mon nouveau tutoriel sur mon forum, car lorsque je veux "prévisualiser", ça me répond: LA LONGUEUR DE VOTRE MESSAGE DÉPASSE LA LIMITE AUTORISÉE ??
Ps: j'ai essayé de l'envoyer directement, et j'ai bien sûr, la même réponse?
Je n'ai pas souvenir d'avoir placé une limite dans mes paramètres ?? Mais surtout j'ai toujours pu présenter mes tutos sans difficulté??
Merci pour votre aide.
Amicalement.
Dernière édition par Lambada le Sam 13 Avr 2024 - 19:12, édité 1 fois
Re: Refus d'envoi car message trop long ??
Bonjour @Lambada,
Un message ne peut contenir seulement 65 535 caractères. Si le contenu de votre message dépasse cette limite, vous avez le message "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée".
La seule possibilité est de publier votre message en deux parties (soit deux messages).
Belle journée.
Bipo.
Un message ne peut contenir seulement 65 535 caractères. Si le contenu de votre message dépasse cette limite, vous avez le message "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée".
La seule possibilité est de publier votre message en deux parties (soit deux messages).
Belle journée.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Merci Bipo pour ta réponse intéressante .
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que le contenu de mon tutoriel n'est pas plus long que tous les autres que j'ai déjà posté sur mon forum ??? Et ceux que postent mes membres également ??
ps: Où puis-je entrer dans mon panneau d'admin, pour voir la longueur permise ?? STP? Merci
Amicalement.
Coucou Bipo.
J'ai trouvé mon erreur
En effet j'avais copié/collé mes captures d’écran , au lieu de les héberger pour ne placer que le lien URL.
Merci beaucoup , pour ton aide mon ami.
Bon week-end.
Amicalement
Mais ce que je ne comprends pas, c'est que le contenu de mon tutoriel n'est pas plus long que tous les autres que j'ai déjà posté sur mon forum ??? Et ceux que postent mes membres également ??
ps: Où puis-je entrer dans mon panneau d'admin, pour voir la longueur permise ?? STP? Merci
Amicalement.
Coucou Bipo.
J'ai trouvé mon erreur
En effet j'avais copié/collé mes captures d’écran , au lieu de les héberger pour ne placer que le lien URL.
Merci beaucoup , pour ton aide mon ami.
Bon week-end.
Amicalement
Bonsoir @Lambada,
Je me permets de répondre à vos questions, notamment pour les membres qui feraient une recherche ultérieure.
La limite de 65 535 caractères dans un message ne peut être modifiée. De ce fait, ce paramètre n'est pas disponible dans le panneau d'administration.
Bonne continuation !
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Je me permets de répondre à vos questions, notamment pour les membres qui feraient une recherche ultérieure.
La limite de 65 535 caractères dans un message ne peut être modifiée. De ce fait, ce paramètre n'est pas disponible dans le panneau d'administration.
Bonne continuation !
Belle soirée sur Forumactif.
Bipo.
Bipo- Rédactif
Inscrit(e) le : 23/09/2010
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1