Changer un compte fondateur
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer un compte fondateur
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour passer le titre de fondateur à un autre compte. J'ai lu le tuto à ce sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je voudrais supprimer le compte fondateur original de mon forum et passer le relais à un autre compte mais je ne sais pas trop comment faire.
En faite, j'ai deux comptes pnj et je voudrais supprimer le compte fondateur qui n'est pas à l'origine de la plupart des posts sur mon forum. Le second pnj est celui qui a posté tous les sujets administratifs et je souhaite donc lui donner le titre de fonda pour m'éviter un rename et un repostage de tous les sujets en questions.
Merci beaucoup !
Je voudrais savoir comment faire pour passer le titre de fondateur à un autre compte. J'ai lu le tuto à ce sujet mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je voudrais supprimer le compte fondateur original de mon forum et passer le relais à un autre compte mais je ne sais pas trop comment faire.
En faite, j'ai deux comptes pnj et je voudrais supprimer le compte fondateur qui n'est pas à l'origine de la plupart des posts sur mon forum. Le second pnj est celui qui a posté tous les sujets administratifs et je souhaite donc lui donner le titre de fonda pour m'éviter un rename et un repostage de tous les sujets en questions.
Merci beaucoup !
Re: Changer un compte fondateur
Bonsoir @sunshinette,
Il suffit de suivre les indications indiquées dans le Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur au point 1 Vous faites partie des administrateurs, modérateurs ou membres d'un forum et le fondateur veut vous passer son forum.
Un compte fondateur ne peut pas être supprimé, mais bien transféré.sunshinette a écrit:Je voudrais supprimer le compte fondateur original de mon forum
Il suffit de suivre les indications indiquées dans le Récupération ou Passation d'un Compte Fondateur au point 1 Vous faites partie des administrateurs, modérateurs ou membres d'un forum et le fondateur veut vous passer son forum.
Cordialement.
- Il faut que le fondateur modifie l'adresse e-mail de son profil sur le forum et dans les outils du fondateur en la remplaçant par l'adresse e-mail de son successeur.
- Puis, il lui suffira d'envoyer à son successeur un nouveau mot de passe pour le compte fondateur en le générant automatiquement via le lien "Récupérer mon mot de passe" sur le forum.
- S'il le souhaite, le fondateur sortant peut aussi changer le pseudo du fondateur en remettant le pseudo d'origine: Admin.
Re: Changer un compte fondateur
Très bien, du coup ca ne corresponds pas à ma problématique c'est bien ce qui me semblait. Merci beaucoup !