Connexion impossible à nouveau : pouvez-vous me contacter à nouveau en privé SVP ? v
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Re: Connexion impossible à nouveau : pouvez-vous me contacter à nouveau en privé SVP ? v
Bonjour,
Comme je vous disais déjà dans votre sujet précédent, il n'y avait pas de problème spécial sur votre forum, c'est juste que vous vous embrouillez entre les pseudos et les mots de passe.
Je viens de désactiver l'interdiction d'envoi de mot de passe sur votre forum.
Le pseudo du fondateur : SCHIZO GUÉRI
L'adresse email, sauf erreur de ma part, n'a pas changé
Vous pouvez donc vous envoyer un nouveau mot de passe vous même.
Si cela ne fonctionne pas, je peux encore vous changer manuellement le mot de passe aujourd'hui , après je serai en vacances.
Comme je vous disais déjà dans votre sujet précédent, il n'y avait pas de problème spécial sur votre forum, c'est juste que vous vous embrouillez entre les pseudos et les mots de passe.
Je viens de désactiver l'interdiction d'envoi de mot de passe sur votre forum.
Le pseudo du fondateur : SCHIZO GUÉRI
L'adresse email, sauf erreur de ma part, n'a pas changé
Vous pouvez donc vous envoyer un nouveau mot de passe vous même.
Si cela ne fonctionne pas, je peux encore vous changer manuellement le mot de passe aujourd'hui , après je serai en vacances.
Dernière édition par Luzz le Ven 26 Avr 2024 - 14:21, édité 1 fois