Mettre un copyright
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Mettre un copyright
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Mettre un copyright dans les smilleys
Lien du forum : http://lacaverneagigi.forums-actifs.com
Description du problème
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de mettre un copyright dans les smiley de mon forum car j'ai des membres qui me les font , les signes mais on me les prends , sans me demander , je trouve pas ça honnête du tout et je voudrais stopper ça ! si vous avez des solutions je suis preneuse ! Bonne journée a vous et merci d'avance !pour ceux que je trouve sur le net je sais qui sont en libre de droit !
Re: Mettre un copyright
Bonjour Lolita si tu veux mettre un copyright sur tes smileys il faut le demander
aux membres qui te l'aies font de mettre un copyright directement dessus
Perso je fais les miens et je trouve domage de ne pas les partager ..
Ce que tu peux faire c'est préciser sur ton forum que si l'on désire prendre un smiley
il faut en échange indiquer la provenance des smiles et mettre le lien de ton forum
dans leurs partenaires
bonne jourée à toi aussi
aux membres qui te l'aies font de mettre un copyright directement dessus
Perso je fais les miens et je trouve domage de ne pas les partager ..
Ce que tu peux faire c'est préciser sur ton forum que si l'on désire prendre un smiley
il faut en échange indiquer la provenance des smiles et mettre le lien de ton forum
dans leurs partenaires
bonne jourée à toi aussi
Re: Mettre un copyright
Bonjour merci creange je pense que ça servira a rien si il veule se servir il le feront quand même ! merci tout de même !
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1