Image ne bouge plus en mettant un texte
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Image ne bouge plus en mettant un texte
Bonsoir,
En voulant changer ma signature, la nouvelle image ne bouge plus en rajoutant mon prénom
Le modèle : un bouton de rose s'ouvre
En rajoutant Doriane, l'image reste fixe
Je ne sais comment faire, si vous pouviez m'apporter votre aide, ce serait super.
Merci par avance, bien amicalement
Normalement, c'est sur fond noir...
En voulant changer ma signature, la nouvelle image ne bouge plus en rajoutant mon prénom
Le modèle : un bouton de rose s'ouvre
En rajoutant Doriane, l'image reste fixe
Je ne sais comment faire, si vous pouviez m'apporter votre aide, ce serait super.
Merci par avance, bien amicalement
Normalement, c'est sur fond noir...
Re: Image ne bouge plus en mettant un texte
Bonsoir,
Alors personne ne peut m'aider
Alors personne ne peut m'aider
Bonsoir,
A priori vous n'avez pas enregistré votre image comme un gif animé mais comme une image simple. Mais le problème concernant la modification d'une image et non l'apparence du forum, je pense qu'il vaudrait mieux l'adresser dans la partie "création graphique" ? Vous devriez trouver une meilleure aide de ce côté.
A priori vous n'avez pas enregistré votre image comme un gif animé mais comme une image simple. Mais le problème concernant la modification d'une image et non l'apparence du forum, je pense qu'il vaudrait mieux l'adresser dans la partie "création graphique" ? Vous devriez trouver une meilleure aide de ce côté.
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu MlleAlys
Je ne sais pas comment enregistrer l'image finale en gif animé
Mais suivant vos conseils, je vais faire un copié-collé dans la section "création graphique"
Bonne soirée à vous
Merci de m'avoir répondu MlleAlys
Je ne sais pas comment enregistrer l'image finale en gif animé
Mais suivant vos conseils, je vais faire un copié-collé dans la section "création graphique"
Bonne soirée à vous
Bonjour @doriane74,
La demande étant postée dans la section graphique https://forum.forumactif.com/t410087-probleme-avec-signature ce sujet est par conséquent archivé.
Cordialement.
La demande étant postée dans la section graphique https://forum.forumactif.com/t410087-probleme-avec-signature ce sujet est par conséquent archivé.
Cordialement.