Modifier l'apparence du système de récompense
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Modifier l'apparence du système de récompense
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://royalisme.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,je souhaiterais réduire l'encadré des récompenses dans le profil des utilisateurs. Il fait plus de 200 px de large et j'aimerais le mettre à 150 px, pour qu'il soit comme les avatars de mon forum.
Est-ce possible ?
En vous remerciant
Re: Modifier l'apparence du système de récompense
Bonjour Prince de Talmont peut être que ce lien vous aidera
https://forum.forumactif.com/t407741-modifier-l-apparence-du-systeme-de-recompense
bonne soirée
https://forum.forumactif.com/t407741-modifier-l-apparence-du-systeme-de-recompense
bonne soirée
merci, je l'avais vu, mais apparemment ça ne concerne que la couleur de l'encadré
Bonjour peut être qu'en réduisant l'image de la récompense le cadre sera moins grand
c'est que j'ai fait mais il y a aussi le nombre d'images de récompenses qui joue aussi
à moins qu'un autre membre ai la solution ....
Bonne journée
c'est que j'ai fait mais il y a aussi le nombre d'images de récompenses qui joue aussi
à moins qu'un autre membre ai la solution ....
Bonne journée
j'ai réduit jusqu'à 3px en largeur et hauteur, mais ça ne marche pas
l'image reste à une taille minimale trop grande
l'image reste à une taille minimale trop grande
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |