Récuperation en tant qu'admin du forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Récuperation en tant qu'admin du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
- Adresse éronnée
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 10.05.24
Lien du forum : http://shark.forumactif.org
Description du problème
Bonjour, est t-il possible de recuperer en tant qu'administrateur le forum , puis que je l'ai quitté il y a plus ou moins 9 ans et j'avais refilé les droits à d'autres qui ne sont plus actifs , il me semble que j'etais le createur .Bien à vous , Phoguy.
Re: Récuperation en tant qu'admin du forum
Bonjour @Phoguy,
Il y a actuellement 2 administrateurs actifs sur ce forum (dernière connexion : aujourd'hui même, le 10/05/2024).
Si vous faîtes partie de l'administration et souhaitez récupérer le compte fondateur, merci de suivre la démarche décrite dans notre tutoriel "Récupération ou passation d'un compte fondateur"
Cordialement
Il y a actuellement 2 administrateurs actifs sur ce forum (dernière connexion : aujourd'hui même, le 10/05/2024).
Si vous faîtes partie de l'administration et souhaitez récupérer le compte fondateur, merci de suivre la démarche décrite dans notre tutoriel "Récupération ou passation d'un compte fondateur"
Cordialement
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre les réponses apportées. |