Rubrique petites annonces
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Rubrique petites annonces
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : https://forumgcz.forumactif.com/
Description du problème
BonjourJe souhaite déplacer un sujet dans la rubrique "petites annonces" mais celle ci n'apparaît pas dans la liste de la fenêtre de confirmation (normal me semble-t-il puisque ce n'est pas un forum). Comment dois je procéder?
Cordialement
Re: Rubrique petites annonces
Bonjour,
Comme vous le dites très bien, une section de petites annonces n'est pas un forum.
Malheureusement, il n'est donc pas possible de déplacer un sujet dedans, leur fonctionnement est totalement indépendant.
La seule solution est de copier le contenu sujet et de le coller dans une nouvelle petite annonce
Bonne journée
Cordialement
Comme vous le dites très bien, une section de petites annonces n'est pas un forum.
Malheureusement, il n'est donc pas possible de déplacer un sujet dedans, leur fonctionnement est totalement indépendant.
La seule solution est de copier le contenu sujet et de le coller dans une nouvelle petite annonce
Bonne journée
Cordialement
chattigre
Aidactif
Aidactif
Pour une aide efficace...
Mettez un titre explicite
Communiquez vos personnalisations
Rendez le forum et votre problème directement visible
Si votre problème est résolu, éditez votre premier message et cochez l'icône
Consultez la liste des Questions et réponses fréquentes avant d'ouvrir un sujet si nécessaire
Rubrique petites annoncces
Merci pour la réponse