Le HTML ne s'active pas dans les brouillons
2 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Le HTML ne s'active pas dans les brouillons
Détails techniques
Version du forum : AwesomeBB
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Opera, Safari, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : https://lucidaliahunters.forumactif.com
Description du problème
Bonjour !J'imagine que c'est bien ici que je dois poster ce soucis (auquel cas, je m'excuse de la confusion de ma part).
Je ne comprends pas pourquoi, alors que le HTML est ouvert à tous les utilisateurs sur le forum, lorsque l'on veut prévisualiser un brouillon, il ne s'affiche pas.
Est-ce que j'ai loupé une option dans la configuration des brouillons sur le panneau d'administration ?
PS : Je sais que les balises HTML dans le screen ne sont pas sémantiquement correctes. C'est un choix que j'ai fais pour rendre le code plus léger pour les membres n'y connaissant rien en HTML. La fiche fonctionne parfaitement partout ailleurs sur le forum.
Re: Le HTML ne s'active pas dans les brouillons
Bonjour @NyxBanana
Merci de votre signalement, en effet, je reproduis ce comportement. Je ne saurai pas vous dire s'il s'agit d'un petit bug ou s'il y a une contrainte technique liée au fonctionnement de brouillons. Il faut que je pose la question à nos techniciens.
En attendant la réponse, je vais mettre le sujet en attente. (Le problème n'étant pas spécialement prioritaire, je ne peux rien vous promettre quant au délais, mais je reviendrai vers vous dès que j'ai des nouvelles ).
Bonne journée,
Cordialement.
Merci de votre signalement, en effet, je reproduis ce comportement. Je ne saurai pas vous dire s'il s'agit d'un petit bug ou s'il y a une contrainte technique liée au fonctionnement de brouillons. Il faut que je pose la question à nos techniciens.
En attendant la réponse, je vais mettre le sujet en attente. (Le problème n'étant pas spécialement prioritaire, je ne peux rien vous promettre quant au délais, mais je reviendrai vers vous dès que j'ai des nouvelles ).
Bonne journée,
Cordialement.
Re: Le HTML ne s'active pas dans les brouillons
Bonjour,
Merci beaucoup pour la réponse rapide !
Bonne journée à vous
Merci beaucoup pour la réponse rapide !
Bonne journée à vous