Impossible d'accéder au forum
+2
Paul Lyamide
sovejag
6 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Impossible d'accéder au forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : le 3 juin 2024
Lien du forum : http://sovejag.forumactif.com
Description du problème
Bonjour, depuis ce matin le forum sovejag n'est plus accessible.Vous avez des informations ?
Merci.
Marc
Re: Impossible d'accéder au forum
Il l'est actuellement. Il y avait des travaux ce matin sur l'infrastructure de Forumactif qui a causé quelques interruptions de service
Bonjour à tous,
Effectivement, comme nous l'avions annoncé, une maintenance technique a été réalisée hier par notre Data Center, malheureusement cela avait provoqué beaucoup plus de problèmes que prévu. De plus, nous avons eu un souci supplémentaire, ce qui fait que beaucoup de forums n'était pas accessibles.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous étiez tous très patients, nous tenons à vous remercier, vous et vos communautés respectives pour votre patience et compréhension.
Actuellement, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Cordialement
Effectivement, comme nous l'avions annoncé, une maintenance technique a été réalisée hier par notre Data Center, malheureusement cela avait provoqué beaucoup plus de problèmes que prévu. De plus, nous avons eu un souci supplémentaire, ce qui fait que beaucoup de forums n'était pas accessibles.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Vous étiez tous très patients, nous tenons à vous remercier, vous et vos communautés respectives pour votre patience et compréhension.
Actuellement, tout est rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Cordialement
Où en-est votre problème ?
|
Bonjour, Attention, cela fait 3 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour @sovejag
L'accès aux forums ayant bien été rétabli, je me permets de passer le sujet en résolu.
Merci.
L'accès aux forums ayant bien été rétabli, je me permets de passer le sujet en résolu.
Merci.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004